Return to Darktower - par Lucky Duck Games

Le projet avance vraiment bien, ca fait plaisir, trop hâte de le recevoir celui là!!

1 « J'aime »

Moi je dirai rien. Mais il se pourrait qu’une bonne surprise se profile. :speak_no_evil:

9 « J'aime »

Oh la la la :heart_eyes: ca serait trop bien :star_struck:

2 « J'aime »

vous annoncez la campagne jumelle pour l’extension et on pourra commander le tapis

5 « J'aime »

1er ks sans retard ( me concernant ) ??? En vrai c est cool

Le tapis est indispensable ? Il est plus grand / lisible que le plateau de jeu ?

1 « J'aime »

Il est plus grand et apparemment c’est moins serré pour jouer avec les figurines, c’est plus lisible. Quand les crânes tombent de la tour, ça amortit mieux et y’a moins de chance que les crânes roulent par terre. Après bon le plateau de base est déjà très bien, c’est pas du tout indispensable non plus.

3 « J'aime »

C’est indispensable !!! Vous avez pas honte d’essayer de corriger mon toc d’achat de tapis néoprène ?

3 « J'aime »

Tu nous a bien vendu le jeu a l époque tu vas bien nous vendre le tapis aussi :joy:

Je vois l idée, ca a du sens… j ai peur qu il revienne a 1/4 voir 1/3 du prix du jeu… C était estimé a 80 euros de memoire ?

1 « J'aime »

Avez-vous deja une idée de quand sera publiée la maj de l’appli avec la VF ? :innocent:

J’en ai aucune idée pour le coup ^^’
Faudra que je pense à poser la question à mon retour au boulot (là c’est récup post Cannes ^^)

1 « J'aime »

Bonjour a toutes & tous !

J’ai preco la totale du jeu (sur le site lucky duck) car pas de pledge pour moi hélas
(je viens a peine de recevoir le 7th citadelle après 4ans d`attente et y a aussi « The dark quarter » maintenant en attente xD).

Je me pose comme vous la question du playmate, car vu le prix en import ou de certains qui le vendent en VO ca fait mal : /

J’avais envoyé un mail a lucky qui m’avait dit que c’est pas dans les tuyaux (en ce début d’année), mais qu`évidement y aurais une news dans le cas contraire.

Bref je me joins donc a vous dans ce groupe en espérant la super nouvelle xD

Car ca reste un indispensable surtout avec tous le reste dans la ludo =)

2 « J'aime »

quelques lignes plus haut @erween dit que y’a un truc qui se profile :slight_smile: donc on verra bien
mais oui ne le prend pas en vo :slight_smile: les noms des régions sont traduites

1 « J'aime »

Yep,

J`ai vu ca concernant la petite ligne plus haut. On croise les doigts xD !

Nouvelle news , bientôt le départ :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

Et le playmate alors ? Snif :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Oue @erween elle est où la bonne surprise :wink:

2 « J'aime »

Tant qu’elle est pas sûre je me prononce pas ^^

1 « J'aime »

Oue mais là livraison arrive !!! Je veux mon tapis en même temps :wink:

2 « J'aime »

Je ressors le même qu’on a fait sur moi ici :rofl:

7 « J'aime »