Return to Darktower - par Lucky Duck Games

Oui mais moi j’ai meme pas de suivi :disappointed_relieved:

Colis reçu ce matin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Svp, abonnez vous, likez ma page !

Petit CR de partie ici :slight_smile: 100% garanti sans spoil et placement de produit caché.

2 « J'aime »

Livré à l’instant ici aussi, avec respect du jour / créneau horaire.
Déballage ce soir, mais tout fait très classieux à l’ouverture du carton.
L’Espagne et l’Italie se passeront de moi ce soir.

1 « J'aime »

Du coup, tu peux jouer en VF avec la mise à jour de l’apppli, en faisant juste la trad des cartes?

Tu choisis la langue dans les paramètres de l’application et tu peux changer ça à la volée. J’imagine qu’on peut donc parfaitement mettre l’application en FR et jouer avec un jeu en VO sans aucun problème (hormis le jonglage entre les deux).

moi je patiente devant mon tél :grinning:, livraison en cours entre 11 h 20 et 13 H 20

Reçu :star_struck: par contre j’ai oublié d’acheter des piles… (en même temps je bosse donc patience jusqu’à ce soir :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Et bim, ca transpire la classe :

2 « J'aime »

Oui j’ai fait ça avant hier ^^
Aucun soucis.
D’ailleurs je revends un tapis en VO 30€ si ça intéresse quelqu’un. :stuck_out_tongue:
Pas vraiment gênant car l’emplacement est très bien indiqué dans l’appli, le nom n’est pas problématique. Mais bon je suis maniac ^^

Desole @Oufledingue !

2 « J'aime »

Ils sont synchro! On les reçois tous aujourd’hui.

Faites gaffe avec la plaque transparente de l’insert de la tour!

Il faut caller les cartes et les jetons d’ennemis hexagonaux dans un sens particulier avant de poser la plaque sur l’insert.

Pas tout :frowning:
Le mien vient d’être scanné à Corbeil Essonnes, donc je pense que c’est loupé pour être livré avant 12h45. Dire que je me suis dépêché de finir ma campagne Divinity pour pouvoir le mettre sur ma table ce soir. C’est raté !

1 « J'aime »

le mien est arrivé à la maison :slight_smile:

4 « J'aime »

Moi aussi je viens de recevoir le miens :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’ailleurs faites attention car les sleeves et les jetons étaient enroulés dans les protections des boites en carton, ils ont failli finir dans la poubelle jaune !

On a des infos sur la livraison du playmat?

J’ai tout déballé et tout rangé, le matos est vraiment superbe. Les figurines je m’attendais pas à ça, elles sont magnifiques.

1 « J'aime »

je me tâte à le préco sur le site officiel… D’après ce que je vois, l’extension est pratiquement obligatoire afin de rendre le jeu plus intéressant ? :thinking:

Toujours rien ici. Livraison prévue aujourd’hui entre 8h30 et 12h30… à 17h le suivi me dit que ce sera pour demain. Fuck ! :triumph:

2 « J'aime »