C’est pour cette raison que je n’ai pas acheté le playmat. Je joue principalement en solo (plateau indispensable) et je n’ai pas trouvé de plateau aux dimensions du playmat.
Celui-ci fait 80 cm de diamètre et je n’ai trouvé que des plateaux de 30 ou 50 cm (je précise: à des prix raisonnables).
Le plateau original rigide (60 cm) tient parfaitement sur mon plateau de 30 cm (9,9 €)
Maintenant, j’ai vu qu’un type sur BGG l’avait fabriqué lui-même aux dimensions voulues avec du carton…
Et pourtant, il est bien beau le playmat et utile pour amortir la chute des crânes et installer plus confortablement les figurines.
J’ai bien la preuve de réception, mais il y a le nom de point relais sur la partie « réceptionné par ». Je laisse le bénéfice du doute jusqu’à demain, je croise les doigts
Yep: 1 sleeve transparent petit format chez moi pour la boîte de base. Pas encore ajouté l’extension.
C’est vraiment bizarre car, moi, j’en ai eu quelques-uns en bonus (dans les 4 formats).
Tu l’a acheté où le plateau tournant ?
Dans une célèbre chaine de magasins suédois aux couleurs de leur pays. Le bidule porte le nom charmant de Snudda et coûte 9,99 € (en Belgique).
Idem ici j’en ai en plus
Vous m’inquiétez avec vos histoires de sleeves … j’ai ces 4 paquets, ça correspond à ce que vous avez reçu ?
Oui.
Oui.
Au final, j’ai 3 sleeves grande taille de rab de chaque catégorie.
Il me manquait juste 1 sleeve de petite taille, heureusement en version standard transparent.
Si tu joues avec les guildes de l’extension, c’est encore davantage.
C’est bon j’ai reçu ma boîte
Maintenant vais-je pouvoir jouer alors que je joue exclusivement quand bébé dort ? C’est une autre histoire !
Bah alors ? Au final, il s’était retrouvé où ce colis ?
Aucune idée !
J’ai dû me pointer trop tôt hier, ou peut-être que la faute sur mon nom écrit en gros sur la boîte n’a pas aidée
pour info, petit CR de partie d’hier
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/6731?u=oufledingue
Pour l’instant, il y’a que les pledgers de livré, pas les précommandes ?
Ma précommande jeu de base + figurines + extension + tapis toujours pas expédié
Une petite transparente manquante aussi. Étonnant
Ca sera après la livraison des backers
Oui et elle interviendra fin de semaine