Return to Darktower - par Lucky Duck Games

C’est ce que dit l’un des auteurs

3 « J'aime »

En effet échange fait et il me reste bien 3 de chaque en stock. Bon si j’avais eu une petite sleeve transparente en rabe quelque part j’aurais gardé ma 1ère configuration pour la lisibilité haha

Colis bien reçu … mais j’ai toujours pas reçu le platmat alors que j’avais commandé à un jour d’intervalle… les expéditions se font par date de passage de la commande ? :face_with_monocle:

Z’etes un peu chiant non ? XD

9 « J'aime »

Voilà voilà

10 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Peut être.

Ne jamais chercher à comprendre la logistique, ça arrive quand ça arrive. ^^

Moi j’en suis encore a attendre ma préco du jeu, de Too Many Bones et de Batman. Donc bon… voila. Faut patienter.

Toujours rien de mon cote / aucun mail avec date de livraison (ca va faire 1 semaine que c`est marque envoyé pourtant) xD

Pareil toujours rien reçu « All-in » sans tapis… Patience, patience
EDIT: traking Colissimo reçu à l’instant, livraison prévue pour samedi :grin:

Toujours rien de mon côté…
« ça partira quand ça pourra… »
Il n’y a dans ce milieu (du jeu de société) que l’à peu près et l’incompétence est tolérée à ce point. (avec la politique).
Personnellement j’en fait le 1/4, mes clients me tombent dessus direct. Et c’est normal.
Cela me fait peur si le sav est de même « qualité » en cas de problème avec la tour.

Bah en fait c’est quotidien avec les livraisons quelques soient le milieu et quand tu veux un truc de livraison sur, bah tu payes plus cher.

Donc oui, je sais quel service je paye.

Payer plus cher ! Lol tu es bien naïf je trouve. La livraison « gratuite » fait partie du prix du jeu.
Cela ne justifie en rien un service au rabais.

image

Tu peux critiquer ce que tu veux mais notre sav a un taux de satisfaction de folie :wink:

2 « J'aime »

Formidable pour vous et je n’en doute pas. Votre boite semble sérieuse et vous êtes un acteur important du marché.
C’est d’autant plus étonnant que votre service livraison fasse en comparaison si amateur. À la tête du client et selon les demandes visiblement… Et pas de news, blackout pour les autres.
Après, vous n’êtes pas une multinationale et je peux aussi comprendre le personnel coûte cher.

On peut espérer avoir enfin un signe sur l’envoi des tapis ou on peut faire une croix dessus ? :confused:

Manifestement tu n’as pas compris la subtilité du message de @norochj de l’autre jour…

Du coup, je vais être plus explicite :
Ici, on discute des jeux, on donne nos avis, on échange des points de vu et, parfois, on a la chance que des éditeurs passent dans le coin et prennent le temps de donner des infos

Mais ce n’est pas un canal de support officiel et personne ici ne saura donner le statut de ta commande.

Envoie un mail au sav LDG, ça sera plus efficace que de poster 75 fois sur un forum où personne n’a la réponse…

7 « J'aime »

Envoie un message à info@luckyduckgames.com ?

2 « J'aime »

Là c’est clair ! Merci @Cromedil :wink:

Je trouve ta réponse assez agressive. C’est pratique pour ça internet…
Et Personnellement j’ai arrêté ma preco du all in un peu pour ça : service livraison incertain et nous laissant dans l’expectative (et surtout parce que trop cher pour ce que c’est à mon goût).
À leur décharge par contre aucun soucis pour le remboursement.

1 « J'aime »