Revenant - par Mindclash Games - livraison en décembre 2025

Anachrony Essential edition (achat en juin 2022 pendant des soldes) 27,45 euros, un petit -50% ^^

Oui, à voir ensuite avec les add-ons et extensions… car, comme dans beaucoup de cas, juste la boite de base ça n’a jamais été intéressant dans un KS.

2 « J'aime »

J’ai envoyé un mail à MCG, voir s’il était possible de regrouper des pledges.
Je vous tiens au courant!

2 « J'aime »

J’ai déjà eu la réponse, ce matin:

Thanks for reaching out to us!

In short, yes, this is possible. But as Gamefound takes a processing fee of 10% on all payments, this will be a little bit more tricky in practice.

What I can do is cancel your pledge and refund 90% of it, and then give a discount to the group pledged equally to 10% of your pledge.

Let me know if you have any further questions!

(ie. je demandais si je pouvais cancel sans frais et m’associer dans un autre pledge pour économiser les fdp)

1 « J'aime »

ok donc c’est carrément possible :slight_smile:
S’il y a des intéressés en Bretagne, faites signe que l’on s’organise :slight_smile:

Tiens c’est marrant, j’ai eu une autre réponse:

We can still cancel and resubmit pledges on Gamefound, however please note that the platform issues 10% processing fees on all payments that we are not able to refund at this stage. This would concern only your payment for shipping and VAT - if you’ve already made that. If your pledge only consists of your Kickstarter contribution, we can do that without any loss.

If you decide to do this, I will need the pledge IDs of canceled pledges, and a pledge ID where I should add the relevant copies.

En gros, si jamais le pledge n’est pas encore rempli sur GF, possible de le faire, sans frais. Sinon c’est 10% de comission.

Donc à voir si des bretons se manifestent! @geaby ? Je ne sais pas où tu en es de ton pledge? Ni même si c’est vraiment intéressant à deux boites uniquement…

C’est toujours intéressant à plus de boite.

Perso je n’ai rien payé sur GF pour l’instant :wink:

edit: je pense que vous avez à peu près la même info, c’est juste que sur la réponse pour Spek c’est plus clair.

@KakitaBen , interessé ?

J’ai créé un sujet dédié pour mon hub @Spek @alexmz @SchtroumpfJaune on se retrouve là-bas si vous voulez qu’on avance sur les details ?

2 « J'aime »

Tututute, Mr fgillardeaux, on ne se pique pas les gens, @Spek c’est dans l’ouest que ca se passe et ici:

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu que cela s’agite un peu sur les mini pledge groupé je reposte celui de lyon ou nous somme déjà 4.

4 « J'aime »

Hahaha effectivement moi c’est petit ouest, pas grand ouest :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

UP !
qui veut intégrer un PM sur l’ouest Parisien pour économiser du port ?

de quoi ça s’agit :slight_smile: ? j’ai pas suivi les derniers post ^^

Mindclash serait d’accord de transférer les pledges sur un seul et sans coût à condition qu’il n’y ai pas eu de paiement encore sur Gamefound (sinon ils repercuteront les 10% de charge de gamefound).

J’ai payé perso :frowning:

1 « J'aime »

Bah on peut se rabattre chez toi du coup. A priori, les autres non :wink:.

si vous voulez !

1 « J'aime »

par contre c’est qu’elle est la date limite ? parce qu’en ce moment je cours partout et je n’ai pas vraiment pris le temps de m’en occuper :slight_smile: