Anachrony Essential edition (achat en juin 2022 pendant des soldes) 27,45 euros, un petit -50% ^^
Oui, à voir ensuite avec les add-ons et extensions… car, comme dans beaucoup de cas, juste la boite de base ça n’a jamais été intéressant dans un KS.
J’ai envoyé un mail à MCG, voir s’il était possible de regrouper des pledges.
Je vous tiens au courant!
J’ai déjà eu la réponse, ce matin:
Thanks for reaching out to us!
In short, yes, this is possible. But as Gamefound takes a processing fee of 10% on all payments, this will be a little bit more tricky in practice.
What I can do is cancel your pledge and refund 90% of it, and then give a discount to the group pledged equally to 10% of your pledge.
Let me know if you have any further questions!
(ie. je demandais si je pouvais cancel sans frais et m’associer dans un autre pledge pour économiser les fdp)
ok donc c’est carrément possible
S’il y a des intéressés en Bretagne, faites signe que l’on s’organise
Tiens c’est marrant, j’ai eu une autre réponse:
We can still cancel and resubmit pledges on Gamefound, however please note that the platform issues 10% processing fees on all payments that we are not able to refund at this stage. This would concern only your payment for shipping and VAT - if you’ve already made that. If your pledge only consists of your Kickstarter contribution, we can do that without any loss.
If you decide to do this, I will need the pledge IDs of canceled pledges, and a pledge ID where I should add the relevant copies.
En gros, si jamais le pledge n’est pas encore rempli sur GF, possible de le faire, sans frais. Sinon c’est 10% de comission.
Donc à voir si des bretons se manifestent! @geaby ? Je ne sais pas où tu en es de ton pledge? Ni même si c’est vraiment intéressant à deux boites uniquement…
C’est toujours intéressant à plus de boite.
Perso je n’ai rien payé sur GF pour l’instant
edit: je pense que vous avez à peu près la même info, c’est juste que sur la réponse pour Spek c’est plus clair.
@KakitaBen , interessé ?
J’ai créé un sujet dédié pour mon hub @Spek @alexmz @SchtroumpfJaune on se retrouve là-bas si vous voulez qu’on avance sur les details ?
Tututute, Mr fgillardeaux, on ne se pique pas les gens, @Spek c’est dans l’ouest que ca se passe et ici:
Vu que cela s’agite un peu sur les mini pledge groupé je reposte celui de lyon ou nous somme déjà 4.
Hahaha effectivement moi c’est petit ouest, pas grand ouest
UP !
qui veut intégrer un PM sur l’ouest Parisien pour économiser du port ?
de quoi ça s’agit ? j’ai pas suivi les derniers post ^^
Mindclash serait d’accord de transférer les pledges sur un seul et sans coût à condition qu’il n’y ai pas eu de paiement encore sur Gamefound (sinon ils repercuteront les 10% de charge de gamefound).
Bah on peut se rabattre chez toi du coup. A priori, les autres non .
si vous voulez !
par contre c’est qu’elle est la date limite ? parce qu’en ce moment je cours partout et je n’ai pas vraiment pris le temps de m’en occuper