Revenant - par Mindclash Games - livraison en décembre 2025

Mais alors…. En version KS ou retail? :wink:
Trêve de plaisanterie, wait n’ see, mais tu crois qu’on aura l’info avant la fin de campagne?
Je pense pas qu’on soit au niveau de matos (et de différence de matos) de Voidfall, mais si pas d’équivalent galactic box en français, ce sera en anglais pour moi…

D’ailleurs, ça a été confirmé par quelqu’un de chez MCG sur BGG, vo uniquement pendant la campagne…

Effectivement je viens de voir ça sur BGG, dans tous les cas pour moi ce sera en VO.

3 « J'aime »

Idem pour moi.
Voidfall, je ne sais pas comment font les gens qui n’ont pas la galactic box.

Moi je fais sans et ça va :grin: (bon j’ai pas la retail non plus ptet que ça aide !)

Moi je fais sans (mais sans le jeu aussi) et j’attends la campagne de l’extension en esperant que la VF et la Galactic Box seront dispo.

Tout en zieutant les occaz, mais les prix sont dingues.

1 « J'aime »

Bon, peut-être retournement de veste, mindclash m’a renvoyé un message pour dire que finalement ils vont essayer de faire une VF pendant le KS !! :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:
Ce serait top !

15 « J'aime »

Sauf pour Supermeeple…

Rien ne dit que ce ne soit pas avec eux :thinking:

Oui, je faisais la remarque au cas où ce ne soit pas avec eux. Le temps nous le dira :stuck_out_tongue:

Je serai quand même très surpris que la campagne se fasse sans VF. Ca fait maintenant depuis plusieurs projets qu’on a toujours la VF durant le KS!

1 « J'aime »

Ironwood ?

1 « J'aime »

J’avais demandé directement sur leur discord à l’annonce de revenant.
La réponse avait été que Ironwood c’était une campagne de précommande pour un jeu direct to retail.
Revenant c’est une vraie campagne donc ce n’est pas la même chose, mais rien n’était figé encore pour ce qui est des langues.

Mais dans tous les cas, @Kat999 à répondu juste au dessus, sans laisser de doute.

1 « J'aime »

C’est confirmé par Mindclash pour la V.F. pendant la campagne KS :

14 « J'aime »

Excellente nouvelle!
Instant pledge en all in pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai justement commencé a me plonger dans voidfall cette semaine, je suis obligé de faire de même! :smile:

2 « J'aime »

Pour moi Mindclash = instant pledge :slight_smile:
Je ne crois pas qu’il y ait un jeu que je n’aime pas de chez eux, à part peut être septima (encore que, je le trouve juste en deçà de ce qu’ils ont pu produire) et cerebria qui est sur ma pile de la honte…
J’attends de pied ferme ironwood en français et persévérance d’un autre côté (afin de finir la kallax Mindclash leurs jeux ne sont pas petits ahahahahahah)

5 « J'aime »

Partie filmée

5 « J'aime »

C’est en live en ce moment la vidéo de Gaming Rules

Cette vidéo est bien en amont de la campagne…

Tiens ils font la campagne sur kickstarter et pas sur Gamefound ?