Oui, ils ont expliqué (sur BGG je crois) que comme Voidfall avait été un gros succès sur KS, il avaient privilégié KS ce coup-ci.
Allez ça commence ce soir, hâte de voir ce qu’ils nous ont concocté (tout comme le prix, qui peut ne pas être mirobolant ceci dit, il y a quand même beaucoup moins de matos que sur Voidfall à première vue, je mise sur une édition deluxe à 90-100 dollars HT), et surtout le délai (je table pour fin 2025 annoncé, donc Mars 2026 en réel)…
C’est lancé !
Du coup FDP TVA in ca fait 118€ la version de base et 167€ la deluxe…
Ah ouais c’est pas donné quand même…
Edith: mouais ils ont triché, il y a la deluxe et la super deluxe donc j’avais un peu raison……
Par contre, ils ont changé les miniatures des vaisseaux par rapport à ma session à Essen, qui sont maintenant plus petits et ne semblent plus trop gêner la lecture des actions… bon point !
Les tokens dans la super deluxe sont magnifiques en plus (ceux pour les dommages )
c’est a dire super deluxe , tu veux dire avec le playmat et les jetons metals ?
L’admiral pledge. Il y a la retail et la captain, c’est la première fois que je vois ça dans leur campagne, 3 niveaux de pledges…(je l’ai appelée super deluxe pour les estimations de prix cf mon post plus haut. C’est mardi, j’ai le droit d’être de mauvaise foi)
Il n’y en a que deux, le retail n’est pas dispo durant la campagne il me semble.
oui il n’y a que deux niveau de pledge
Ah bien vu au temps pour moi…
……
………
Mais quand même, j’étais dans les prix
Et bah pour moi ce sera la captain avec les tokens métalliques en add on (ceux de voidfall sont très bien et je pense que ce sont les mêmes…d’ailleurs ils ont l’air de réutiliser du matériel de Voidfall, gain pour eux.)
Un PG?
J’en suis!
Faut voir si c’est possible.
Je les contacte
De mémoire les PG ne sont pas très intéressants avec Mindclash…
Attends qu’ils sortent le gametrayz pour la admiral
non ce n’est pas les meme cela sont rond , les autres sont des roues crantés
Toi tu n’es Pas passé par le PG que l’on a fait pour Voidfall
j’ai adoré voidfall mais la je fais une overdose
j’ai mal au yeux
Oh non…il y a une VF…et j’ai loupé Voidfall…