Revenant - par Mindclash Games - livraison en juin 2026

Pareil, une idée du délai entre ce mail et la réception, je pars en congés dimanche 28 du coup j'hésite à changer l'adresse de livraison?

Minimum une semaine

Y a rien a confirmer si l'adresse indiquee est ok ?

C’est ça.

1 « J'aime »

Mail reçu aussi.
Par contre, j'attends le PG moi, du coup, ça va être légèrement du gros colis j'imagine :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca va être compliqué de recevoir la semaine prochaine, car à priori les envois commencent seulement lundi prochain.

Faudrait vraiment que tu fasses partie des tous premiers qui sont envoyés lundi pour que ça arrive samedi amha.

Ok merci je vais changer l'adresse du coup :+1:

Reçu un mail pour vérification d’adresse cette après midi, puis une info de livraison FedEx quelques heures après.
Je pense que c’est revenant, auquel cas c’est un peu flippant quand même, si j’avais dû changer d’adresse je n’aurais eu que 3h pour le faire….

Moi toujours rien...

...je suis con, j'ai pas pledgé.:downcast_face_with_sweat:

F5 on sait jamais :wink:

2 « J'aime »

Bon la livraison FedEx n’était pas du tout ça.
Quelqu’un a eu des news depuis la confirmation d’adresse?

Nope rien ici

1 « J'aime »

Non rien

Rien non plus.

Comme le disait @sebdemiss les envois devraient commencer lundi.

1 « J'aime »

Quelqu’un a reçu des nouvelles dans le coin ?

Par curiosité, ceux qui ont pris un pledge amiral vous en avez eu pour combien en tout ? ( Je viens de voir la preco ouvrir sur le site super meeple alors la comparaison m'intéresse :slight_smile: )

2 « J'aime »

259€ TTC et frais de port inclus... donc presque 50 balles de plus que la préco en cours... un peu blasé :unamused_face:

259? Mais il était à 119€ HT pendant la campagne...donc avec les fdpnet tva ça fait pas 259, si?
Edit: en fait cest avec le tapis et jeton non?
Mais finalement ca a l'air intéressant sur supermeeple...

@CharlesAmirPERRET

Sur votre site c'est bien l amiral qui est en pré-commandes ?
Vous n'avez pas pris de boîte Captain ?