Revenant - par Mindclash Games - livraison en juin 2026

C'est clair, ça devient de moins en moins bien protégé MCG....

Réception d'un sms pour me dire que Mondial Relay à mon colis dans un point de collecte (à la base Fedex me livrait chez moi vendredi dernier), depuis 5 jours il m'attendait là-bas tandis que le suivi m'indiquait qu'il était chez moi. Et sur le colis il est noté... TNT :rofl: j'en peux plus .. mais bon je l'ai moi aussi depuis une heure et c'est bien le plus important. Bonne réception à tous
ps: pareil pour le papier bulle minimaliste, mais tout va bien

1 « J'aime »

Sérieux si une boite de la taille de la galactic box "ça va", tu as franchi bien des barrières :rofl:.
Bravo !
J'avoue qu'entre Malhya, Galactic BOX, Narak big box, Barrage big box, mes boîtes de taille Lacerda me paraisse petite :rofl:

2 « J'aime »

L'autre jour, je regardais la boite de Castles of Burgundy SE et je la trouvais "petite" :rofl:

1 « J'aime »

Tracking Fedex reçu aujourd'hui 11h29 :slight_smile:

Pour les personnes qui ont reçu leur pledge Admiral : vous avez un carnet de score ou 2 (celui de base et celui de l'extension) ?

Je n'ai que celui de l'extension.

J'ai reçu la Captain Edition, mais a priori sur ce point c'est pareil, selon le matériel listé dans les livrets, il devrait y avoir 2 carnets de score, et je n'en ai qu'un.

1 « J'aime »