Reviving Kathmandu - par Lemery Games - livraison déc. 2023

j’ai deja pledgé, mais je peux le modifier à 1$ au besoin pour beneficier du rainbow pack si un pledge groupé se monte :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu les conditions !


Ça donne 12$ de réduction par personne à partir de 5 personnes. Et plus si on est 20 ou plus.
Et normalement j’aurai toutes les promos incluses.

4 « J'aime »

OK pour moi

1 « J'aime »

Je fais un sujet PG en rentrant de vacances. :wink:

Je suis en train de faire un GS, mais je suis pas douée en formules… :sweat_smile:

Je suis bête, ils m’ont donné le fichier à remplir. Voici le lien, et je crée un sujet séparé.

Après lecture des règles en ligne, elles paraissent vraiment simples et rapides à assimiler. Le matériel semble qualitatif (je suis faible face aux plateaux double-couches), le thème présent et sympathique.
Merci pour la decouverteet le sujet!
Quoique, je ne te remercie pas car suis tenté :laughing:

Il faudra voir s’ils ont bien étudié l’équilibrage, la répartition des parties de monuments et des couleurs, etc.

Et à voir ce que vaut le mode solo. Ce sera apparemment via un D4 (bonus qui remplacera les 4 cartes solo), probablement une des cartes du marché qui sera bloquée par le D4 ou la carte solo tirée au sort parmi les 4.

2 « J'aime »

Avec le recul sur le tapis, c’est bizarre qu’ils aient choisi une orientation en paysage pour la pioche bleue au lieu de la mettre en portrait comme la pioche rouge.
En paysage, cela augmente inutilement la longueur du tapis et rend moins esthétique, sans harmonie, ce qui est ironique vu le thème :yum:

Ils auraient pu garder la logique des 2 pioches en portrait et des cartes révélées sur le marché en paysage. Ce qui de plus pourrait potentiellement leur faire des économies puisque le tapis serait légèrement moins long.

1 « J'aime »

Informations officielles sur les promo packs trouvées dans les commentaires ppur l’instant mais qui seront intégrées dans la FAQ prochainement :

Je pense que c’est fait exprès : le deck bleu sert à remplir le marché donc le deck est orienté comme les cartes du marché. Le deck rouge sert de pioche, il est donc positionné orthogonalement

1 « J'aime »

La campagne est à présent dans ses dernières 48h !

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut s’ajouter au PG, le PM ferme le 12 mai.

1 « J'aime »

Aides de jeu à imprimer dans plusieurs langues (dont français) mises à dispo par l’éditeur :
https://drive.google.com/drive/folders/1nbVf9RUaHgfK0CEUuUPvcrYc5ldO2Xxu

Hello! Quelqu’un a t’il reçu son numéro de suivi avec un avancement quelconque de son colis?

Oui pour le numéro, non pour l’avancement, le suivi DHL indique uniquement la commande de transport depuis le 4.

Super merci pour ton retour :slight_smile: hâte de le recevoir :3

Ils viennent de poster une actu, il y a une tempête de neige en Allemagne là où est l’entrepôt donc DHL a pas pu récupérer les colis, mais ça devrait plus tarder.

2 « J'aime »

Pour les intéressés, les colis ont commencé à être pris en charge par DHL. Le suivi de mon colis à progressé :smiley:

2 « J'aime »

Le mien aussi :grinning:

2 « J'aime »

Merci pour l’info, celui du PG aussi ! :smiley:

2 « J'aime »