[Revue] Financements participatifs en cours: la revue de fin de semaine (11/12/2015)

Chaque semaine, je tente de faire le tour des projets en tenant compte des évolutions des campagnes, des discussions sur le forum, des nouvelles infos[Toutes les infos sur l’article: Financements participatifs en cours: la revue de fin de semaine (11/12/2015)]

Pour Woodlands tu peux en prendre deux pour 36€… ou 3 pour 48€ :slight_smile: pas besoin de mixer pour ajouter des jeux supp a 12,50€ …

Je dis ca je dis rien, mais a offrir ça peut le faire non?

C’était plus une phrase pour le fun :wink:

Mais merci pour l’info, je n’avais pas vu qu’on pouvait prendre 2 fois le même. A voir, du coup, parce que, autant Woodlands me semble intéressant (potentiel pour un jeu assez fin, 2-4 joueurs, 15mn), autant l’autre, je n’accroche pas du tout.

(ou alors attendre le 3ème opus « North Sea » et l’ajouter. Enfin, si c’est possible…).

Non lui il arrive en avril mai sur KS (explorers…)

Encore un très bon résumé. Merci Thierry, d’autant plus que tu m’a fait découvrir « Draconis » qui m’avait complètement échappé.

moi je le remercie pas du coup je dépense 30€ de plus :wink:

Eh oh! Le truc il est visible partou, y compris en une! Et en plus, mon résumé n’était pas super vendeur, hein :wink:

la comm, c’est un métier: même quand j’en dis pas vraiment du bien, j’arrive à le vendre LOL

J’étais pas retourné sur le topic donc j’avais loupé lé PG :slight_smile:

La semaine prochaine tu fais là pub pour le PG de RONE (restera quasi plus que lui en cours :wink: ) avec une fin lé 26 decembre (si Ca c’est pas une date de merde avec un reminder entre les huîtres et la bûche…)

Perso je trouve que ce serait top d’utiliser l’espace pub pour faire la promo de tous les PG en cours (pas à venir hein mais en cours…)

(Genre image + Pledge groupe XX€ + date fin et lien vers le pg… Ça ferait vraiment du sens :slight_smile: )

+1 avec Jean-Michel, Ca mettrait en avant le travail des utilisateurs et montrerait encore plus l’importance de la communauté Cwowd sur le participatif.

Je continue sur le hors sujet, on en est où des couleurs pour les utilisateurs pros (Benwab nous a rejoint par exemple)

Je ne trouve pas que ça soit si calme que ca, avec Arcadia quest, brillants, la vallée des rois, et pour les rolistes les 5 supplices.

De plus, si tout les porteurs de projet fuit décembre, ça devient une bonne opération pour ceux présent.

Mieux vaut éviter d’être en même temps qu’un blockbuster plutôt qu’éviter décembre finalement…

Très bonne idée de JMT. Quant à voir Draconis en une, ben heu… Comment dire… En fait je viens souvent direct sur le fofo et je zappe le site en lui-même. Je sais, c’est mal. J’ai honte.

OK pour l’utilisation du header. J’essaie de mettre ce qui fait un peu l’actu, selon l’humeur. Enfin, c’est l’idée mais mettre les PG, c’est une bonne idée.

sinon, Arès a raison: il n’y a pas eu grand chose mais tous ont financé ou sont financés.

et la pire date, c’est quand même Fantasy Fantasy Baseball: fin le 24 à minuit (France), 18h US. Autant dire que le gars s’attend à un feu d’artifice (dommage, ce sera plutôt un petit jésus dans ta crèche son finish^^)

Tu veux que je te fasses des images jolies pour les bandeaux ou tu sais faire mais pas le temps ?

Ca, ça ne me pose pas de souci. aut juste pas que je les fasse dans l’urgence :wink:

Faut surtout que je trouve quels formats s’adaptent bien autant sur un PC que sur iTruc…

J crois que ce bloc apparait pas sur mobile :wink:

Je dis de la merde, si c’est resizé tout en haut… donc en gros cette taille la, le texte moins collé au bord et une image de fond c’est tiptop

 

Yep, le Draconis, c’est sur PC qu’il est coupé en deux. J’avais bricolé vite fait sur toshop à partir d’une image absolument pas adaprée en forme, trop carrée…