Une petite présentation du jeu qui vient juste de paraître !
Ça parle de boîte compacte…elle mesure combien du coup ? Entre saladin et Napoléon je suppose ? Merci
C’est ça. 26 x 26 x 5 cm pour être exact !
Très bon article. Ca confirme tout le bien que je pensais de ce jeu et de sa mécanique peu complexe, mais avec tout ce qu’il faut de dosage entre l’aléa des champs de bataille et des choix cornéliens pour sélectionner ses combats afin de scorer sur le maximum de piste en parallèle.
Choisir, c’est renoncer !
Le labo des jeux (Jérémie notamment) vient de poster un retour très positif sur le jeu.
Il pointe deux axes d’amélioration par rapport au prototype : insert a adapter aux cartes sleevées (par pitié ! ) et les supports pour les cartes qui mériteraient un tout petit réglage dans leur configuration verticale…
En somme, l’avis est très positif !
Le lien vers l’article.
Pour l’insert on est en train de revoir ça avec l’usine car effectivement c’est (très) compliqué de sortir les cartes (sans compter les sleeves) et on s’en était déjà rendu compte.
Pensez à les compter quand même
Ca semble avoir bien bougé sur la fin de la campagne. Peut-être pas assez pour @shakos (on espère toujours mieux), mais au fur à mesure, ça permet de conquérir de nouveaux joueurs (comme moi ). Bravo en tout cas.
Les fichiers d’impression ont été envoyés à l’usine donc le projet avance comme prévu !
Pour ceux qui n’ont pas de compte Gamefound, il est possible maintenant de précommander sur notre site (note, les tarifs sur Gamefound sont indiqués hors TVA qui est ajoutée ensuite. Elle est incluse sur notre site ce qui explique la différent).