Rider of the Black Sun - livre/jeu dont vous êtes le héros - jusqu'au 5 novembre

Lien KS

Résumé : un livre/jeu dont vous êtes le héros de plus de 700 pages. Gros hit en Allemagne, il s’agit là de la version anglaise.

Pledge : 29€ fdpin.

Je ne crois pas qu’on en ait parlé ailleurs, et je ne sais pas vraiment dans quel forum le mettre (JdR, peut-être ? m’ouais…)

Il s’agit donc d’un gros « livre dont vous êtes le héros » façon Couleuvres et Gestapo, mais en anglais (c’est en fait la version anglaise d’un bouquin allemand sorti en 2012, et réédité 6 fois depuis) :

Rider of the Black Sun as hardcover.

Tous les SG ont été débloqués, pour rajouter des illustrations, une carte, une couverture rigide, une bande-son, un « niveau difficile », etc. :

Vraiment pas cher par contre sans VF c’est nogo direct comme tous ces jeux à forte quantité d’anglais immersif.

Je l’ai déplacé dans la section JdR où je pense il a plus sa place comme « Dans le nid du Mal ».

Oui, je me demandais vraiment où le mettre. Dans le nid, c’est le nouveau nom de Couleuvres ?

idem sans VF :cry:

[quote quote=200326]

jfmagic16 wrote:
Je l’ai déplacé dans la section JdR où je pense il a plus sa place comme « Dans le nid du Mal ».
Oui, je me demandais vraiment où le mettre. Dans le nid, c’est le nouveau nom de Couleuvres ?

[/quote]

Oui « Dans le nid du Mal » dont l’expédition est en cours.

Rush final enclenché, et du coup, les 30k (et leur dernier SG surprise) viennent de tomber. Le chapitre supplémentaire (débloqué à 15k) est en cours d’écriture ; quant au SG des 20k (trois objets uniques pour chaque pledge, sérieux ? Parce qu’on est quand même déjà à 700, là… :mrgreen: ), il risque de prendre « un peu » de temps. Du coup, la livraison annoncée pour décembre a été repoussée à février, ce qui semble encore plus que raisonnable.

Ah, et un dé custom en add-on (je passe sur le t-shirt, on n’est pas là pour ça :wink: ), qui porte le pledge total à 32€ fdpin, c’est plus que raisonnable, pour un bouquin relié qui devrait être plus proche des 800 pages que des 700, au final…)

Moon die (tentative)

Reçu aujourd’hui, un bien bel objet de 700+ pages livré dans sa cartonette comprenant également un boîtier DVD avec, dedans, un CD de musique d’ambiance (une trentaine de minutes), le dé et une pièce.

À noter, la très bonne idée de découper les règles en plusieurs parties (les règles de base permettent de jouer le prologue, puis on intègre celles liées au combat pour le chapitre 1, etc.).

Pareil, recu samedi je crois. J’ai pas eu le temps de m’y pencher, mais ça fait un bel objet (peut être un peu trop de contenu hors livre par rapport aux coûts engendrés).