Knight Fall - par Red Raven Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Description éditeur, lors du KS annulé au profit d’une sortie directe en boutique (Trad. DeepL)

Dans un monastère situé au sommet d’une falaise, un ancien ordre de chevaliers saints veille sur un portail scellé vers le monde souterrain. Les chevaliers doivent protéger les anciens - les anciens sages qui maintiennent le sceau. Chaque année, pendant la longue nuit du solstice d’hiver, lorsque la puissance des ténèbres est à son maximum, le sceau s’affaiblit suffisamment pour que quelques démons puissent le percer. Une fois à l’intérieur, les monstres cherchent à passer devant les vaillants chevaliers et à tuer suffisamment d’anciens pour briser complètement le sceau. Imprégnés du pouvoir des dieux, seuls ces chevaliers sacrés ont une chance d’empêcher une armée de monstres d’envahir le monde.

Rift Knights est un jeu d’équipe asymétrique pour 2 à 6 joueurs. Une équipe contrôle les chevaliers sacrés, qui doivent protéger les anciens et résister aux démons jusqu’à l’aube. L’autre équipe contrôle les démons, qui cherchent à briser le sceau du monde souterrain avant l’aube.

Au cours du jeu, vous choisissez un chevalier ou un démon unique, chacun disposant d’une variété de pouvoirs spéciaux, comme la capacité du Chevalier de la Flamme à entourer ses ennemis de feu, ou le pouvoir du Broyeur d’os à invoquer des squelettes. Vous jouez également des cartes de votre main pour effectuer des actions à chaque tour, et chaque carte peut être utilisée de trois manières différentes. Une planification minutieuse avec ces cartes est récompensée par des moments mémorables qui changent la donne. Un ensemble de tuiles à emplacement unique vous permet de créer le monastère avec une disposition différente à chaque jeu.


Pledges : jeu (édition Deluxe) à $50 (42€)
Frais de port : en sus, estimés à $18 (CH: $35, CA: 16)


Autres liens : Fiche BGG - La page KS (annulé)

C’est pour quand ça?..

Red Raven Game = BUY :slight_smile:

J’aurai bien aimé avoir Deep Vents aussi… mais je le trouve pas en import :frowning:

C’est dans le titre, décembre 2020 :wink:

oups… :flushed:

le pitch est aguichant mais sans image c’est difficile de se rendre compte à quoi va ressembler le bouzin, après j’ai peur que ça ressemble à un remake de mythic battle

Détail potentiellement anodin, mais l’un des artistes est Ryan Laukat. J’aime bien sa patte, mais c’est assez particulier. Pas sûr que cela soit adapté pour ce genre de jeu ?

Red Raven Games est la boîte de Ryan Laukat. Il est auteur, illustrateur, éditeur et distributeur de tous ses jeux.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Me coucherais moins con :grin:.

1 « J'aime »

Edit : red raven games a publié Haven, Dingo’s dreams et bientôt Rift knights qui ne sont pas des design de Laukat.
Et il y a Deep vents qui est un co-design.

1 « J'aime »

Il semblerait que sur Haven ce soit bien Laukat l’illustrateur :

Par designer je voulais dire designer du jeu, pas illustrateur.

c’est apparemment pour le 9 novembre. Au moins sur le lancement il sera en avance

Mais du coup, on a rien a se mettre sous la dent pour l’instant?
Ryan Laukat en designer?

J’ai un peu cherché mais rien trouvé, si ce n’est que ce serait Knight Watch le nom en fin de compte…

nope, laukat est juste aux illustrations (mais pas que lui)

1 « J'aime »

Oui, y aurait le gars de Everdell si j’ai bien lu… donc ça promet!

Il me semble que c’est l’inverse, c’était knight watch au départ et finalement Rift knights

Source FB du 3 octobre:

1 « J'aime »