Rift knights - Par Red Raven Games - KS Décembre 2020

Pas de visuel pour le moment.

Description de l’éditeur :

Dans un monastère situé au sommet d’une falaise, un ancien ordre de chevaliers saints veille sur un portail scellé vers le monde souterrain. Les chevaliers doivent protéger les anciens - les anciens sages qui maintiennent le sceau. Chaque année, pendant la longue nuit du solstice d’hiver, lorsque la puissance des ténèbres est à son maximum, le sceau s’affaiblit suffisamment pour que quelques démons puissent le percer. Une fois à l’intérieur, les monstres cherchent à passer devant les vaillants chevaliers et à tuer suffisamment d’anciens pour briser complètement le sceau. Imprégnés du pouvoir des dieux, seuls ces chevaliers sacrés ont une chance d’empêcher une armée de monstres d’envahir le monde.

Rift Knights est un jeu d’équipe asymétrique pour 2 à 6 joueurs. Une équipe contrôle les chevaliers sacrés, qui doivent protéger les anciens et résister aux démons jusqu’à l’aube. L’autre équipe contrôle les démons, qui cherchent à briser le sceau du monde souterrain avant l’aube.

Au cours du jeu, vous choisissez un chevalier ou un démon unique, chacun disposant d’une variété de pouvoirs spéciaux, comme la capacité du Chevalier de la Flamme à entourer ses ennemis de feu, ou le pouvoir du Broyeur d’os à invoquer des squelettes. Vous jouez également des cartes de votre main pour effectuer des actions à chaque tour, et chaque carte peut être utilisée de trois manières différentes. Une planification minutieuse avec ces cartes est récompensée par des moments mémorables qui changent la donne. Un ensemble de tuiles à emplacement unique vous permet de créer le monastère avec une disposition différente à chaque jeu.

Traduit avec DeepL


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Fiche BGG

C’est pour quand ça?..

Red Raven Game = BUY :slight_smile:

J’aurai bien aimé avoir Deep Vents aussi… mais je le trouve pas en import :frowning:

C’est dans le titre, décembre 2020 :wink:

oups… :flushed:

le pitch est aguichant mais sans image c’est difficile de se rendre compte à quoi va ressembler le bouzin, après j’ai peur que ça ressemble à un remake de mythic battle

Détail potentiellement anodin, mais l’un des artistes est Ryan Laukat. J’aime bien sa patte, mais c’est assez particulier. Pas sûr que cela soit adapté pour ce genre de jeu ?

Red Raven Games est la boîte de Ryan Laukat. Il est auteur, illustrateur, éditeur et distributeur de tous ses jeux.

2 J'aimes

Merci pour l’info. Me coucherais moins con :grin:.

1 J'aime

Edit : red raven games a publié Haven, Dingo’s dreams et bientôt Rift knights qui ne sont pas des design de Laukat.
Et il y a Deep vents qui est un co-design.

1 J'aime

Il semblerait que sur Haven ce soit bien Laukat l’illustrateur :

Par designer je voulais dire designer du jeu, pas illustrateur.