Riftbound (ex Project K) - TCG League of Legends - 1er nov. 2025

je précise que je n’ai aucune carte et je ne me suis pas trop intéressé au jeu pour diverses raisons (je suis déjà sur un autre tcg, j’ai lu que l’on ne pouvait pas mélanger les langues, très possible rupture de stock avec scalpeur en puissance), mais là je viens de lire une descripion du jeu.

Quand on lit l’article, ça fait très « révolution du tcg », pas de points de vie (où est passé altered ?), et la condition de victoire est un contrôle de territoire.

Je suppose que c’est plus riche que cela, mais j’ai l’impression que ça fait très marvel snap, ou smash up pour ceux qui connaissent.
Donc pourquoi aller vers riftbound quand on a déjà smash up par exemple ?

Pourquoi faire de la pub alors que le produit vient de sortir et qu’il est déjà sold out ?

J’attend les prochains worlds pour voir concrètement la publicité.

Ce point a évolué il me semble.

Altered a part en France…Je pense que tu parles au concepteur du jeu, marketing au japon personne n’a entendu parler d’Altered…

Ce fait pas du tout marvel Snap…Je pense qu’il faut que tu regarde une vidéo règle pour te rendre compte du jeu.

J’ai fait une AP hier et j’ai beaucoup aimé la dynamique du jeu. Le système de Rune est très sympa.

oui, mais l’article est français fait par des français, et ils ont déjà fait des articles sur altered, donc je trouvais cela quand même bien pompeux, à ne citer que magic et Yu-Gi-Oh, alors que depuis il y a eu des tcg sans points de vie (lorcana même si c’est comparable avec des points de victoire à la place et altered).

je n’ai pas eu le temps de regarder une partie ou explication de partie, et ma boutique ne proposait que des displays à la vente et pas d’AP (juste un tournoi construit le jour de la sortie pour « marquer » le coup.

tant mieux s’ils ont évolué sur le fait d’avoir des cartes dans son deck dans plusieurs langues.

Après, vu la description dans l’article, ça me faisait penser à marvel snap et match-up où c’est de la conquête de territoire. Je me doûte qu’il y a un peu plus de profondeur que ces deux jeux, du moins je l’espère parce que sinon ça ne va pas aller loin.

Une chose que je trouve dommage, c’est quand même la sortie en décalé par rapport à la Chine.
Est-ce que ça va dans le futur être en même temps les sorties de set.
Tu n’as pas la « découverte » du jeu et la construction de deck étant donné que la meta est déjà connu avec la chine.

Sans source, difficile de pouvoir en parler. Je pensait que c’était un article qui venait d’eux…

Il n’y a pas de réel AP sur ce set, c’est un starter avec booster pour améliorer le starter. Le Pack d’ap est prévu pour le prochain set.

Si je dois cité un jeu, sa serait plus Lost Empires: War for the New Sun. qui y ressemble.

Totalement d’accord, théoriquement le délai doit se raccourcir, j’espère !

J’ai précommandé le deck de Jinx sur le site de RIOT, sortie le 31 octobre, j’ai eu aucune notification donc ils doivent être aussi en retard :smiley:

A priori des soucis de découpage de cartes et de répartition de rareté de cartes dans les booster. :frowning:

2 « J'aime »

Bah ça valait bien le coup de sortir après l’asie :confused:

En même temps Pokemon, NetRunner, L5R n’ont également pas pour but de réduire les PVs de l’adversaire.

1 « J'aime »