Rise & Fall - par Ludically - livraison décembre 2023

Bonjour à tous!
Nouvelle update postée suite au noveau SG déverouillé !
https://www.kickstarter.com/projects/ludically/rise-and-fall-0/posts/3604240

Working on it !!!

3 « J'aime »

Félicitations !
Je suis ravi que la découverte du jeu version digitale t’ai plu et « presque » convaincu à pledge :slight_smile:

Cool ^^.
Pour les cartes guildes même si c’est sous forme d’extension payante je ne trouve pas cela déconnant, tant que cela ne reste pas une exclusivité KS (c’est mon avis que je partage avec moi même et ma personne ^^)

1 « J'aime »

Pffff… je préférais quand il y a plus d’avis mitigés voire de déception dans les retours que ce qu’on peut lire dans les messages plus récents.
Vous êtes lourds, je vais finir par m’y intéresser et je risque de craquer.

4 « J'aime »

J’y travaille :wink: j’initie des gens de mon entourage pour essayer de les convaincre de prendre un pledge duo Settler avec moi :joy:
(pour l’instant ça marche pas du tout haha)

^^.
Les deux premiers SG ne m’ont pas mis d’étoiles dans les yeux, mais qu’est ce que le jeu est bon. Finalement il est s’y bon qu’il n’y a rien besoin de lui ajouter (enfin rien qui ne soit pas esthétique :slight_smile: ). Comment cela ca ne t’aide pas ^^.

1 « J'aime »

Ok, donc une tornade qui « couche » les aventuriers. Il faut vraiment avoir envie de contourner cette montagne du péril !!!

Un peu d’upgrade de matos pour la suite :

image

Amélioration qui sera aussi dans le pledge de base.

On va doucement vers un addon payant pour les cartes Guilde asymétriques…

Vu comme les cartes tournent c’est bien d’avoir des cartes top qualité ^^

Bah, quel intérêt vu qu’aujourd’hui tout le monde sleeve ? ^^

2 « J'aime »

et des tuiles terrain bien épaisses aussi, j’espère qu’il y aura un SG pour ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Les tuiles terrain en acrylique avec épaisseur de 4mm comme pour les « Castles Of Burgundy: Special Edition » ? :stuck_out_tongue:

Y a des sleeves de ce format :). Dans ce genre de cas ma femme les plastifie (ouais on fait pas dans la finesse ^^)

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a une erreur dans ton message, c’était plutôt : « Tous les mecs qui se sont trompé de siècle sleeve ».

Si ça peut t’aider, je suis plutôt fan des jeux de C. Boelinger, et lorsque l’on m’a fait découvrir le proto à Cannes, Rise & Fall ne m’a pas emballé. Pas qu’il ne soit pas bien fait, loin de là, mais il m’a renvoyé des impressions de déjà-vu et de dérive Excel… type de jeux qui ne sont pas vraiment pour moi en fait.

3615 Ma Vie

Pour info, mes Boelinger préférés sont, dans l’ordre, Earth Reborn, Dungeon Twister, Archipelago. J’ai aussi sur le feu Living Planet… auquel je dois encore jouer, mais dont l’originalité de la mécanique me laisse penser que j’apprécierai y jouer de temps en temps.

Bref, suite à ma (courte, 3 tours je crois) expérience de Rise & Fall, je sais que je n’irai pas sur KS pour celui-ci.

Par contre, une refonte de Earth Reborn avec de nouvelles factions…

1 « J'aime »

Le pledge de base n’a pas les SG :scream:

Wake Up les 60K sont atteints ^^. Le SG le SG le SG !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

@lt_remus alors tu en es sur celui-ci?

Non, je suis mais ne pledgerai pas !

1 « J'aime »

PG pour paris remise en main propre paris
PG Rise & Fall Paris pour 12 ou 24 boites - Pledges groupés - cwowd
A vos inscriptions.

2 « J'aime »

Ça débloque du SG sans grand enthousiasme, non ?

image

2 nouvelles Guilde pour voler des ressources à des villes adverses et augmentation du rayonnement d’éducation des villes.

Et donc ensuite, une cité engloutie qui va freiner les bateaux?

image

1 « J'aime »