après la vraie question, c’est as-tu besoin des chaussettes Cthulhu ??
Pour le comics en add on, c’est celui qui est offert pour ceux qui ont suivi la page avant le lancement, non ?
Oui c’est écrit dans la faq.
et le comics s’ajoute automatiquement quand tu essaies de valider ton pledge
Je n’ai pas suivi la page donc pas de comics, les playmats m’intéressent, ainsi que les pièces métals et les sleeves aussi
Personnellement je trouve les add on hors gameplay très cher. 1€ la pièce métal, 10€ le petit playmat, les sleeves j’ai déjà ce qu’il faut.Je verrai a la fin de la campagne mais si j’y vais ce sera uniquement le gameplay all-in et rien de plus.
Ah et VO only parce que on a aucune idée de qui traduira le jeu ni les délai entre les langues, et puis aucun problème pour un jeu sans narratif.
Les illustrations ont été faites par une IA (et pour unenfois, plutôt reussies), est-ce que ça sera le cas pour les traductions aussi ?..
Tu me mets le doute…
L’article de @Basara dans le menu de la semaine vaut la peine d’être lu si le jeu vous intéresse (ou pas) !
Pfiou la DA est magnifique mais je trouve que ca fait cher le jeu de carte.
Ca manque d’explication sur le coté rogue lite également, si c’est juste rajouter débloqué de nouvelles cartes à rajouter dans le deck je trouve ca un peu plat amha
Un peu la même ici …
Malgré l’IA la DA est chouette (et a tapé dans l’oeil de madame et de ma fille ^^), par contre cela reste assez cher pour un jeu de carte (même remarque que pour Hellbringer d’ailleurs).
Et je n’ai pas été convaincu plus que ça par la vidéo (regardée en diagonale certes) sur gamefound : je n’ai trop perçu le côté deckbuilding ou rogue lite…
Après, les jce du moment ne sont pas donnés non plus.
La Deluxe équivaut à un cycle complet + pack scenar’ en plus grosso modo.
mais sur un jce je vois très bien le côté deckbuilding ![]()
Sinon, il y a une démo TTS pour les curieux ![]()
Le pledge deluxe avec plein de choses non gameplay dedans ![]()
Alors qu’il n’y a pas d’artiste, il y a une explication quant au prix aussi élevé du jeu ?
Le coût de la licence ![]()
Si c’était l’horreur à Arkham de Chaosium, ça aurait pu n’empêche ![]()
Je me tâte aussi ! L’ia ne me gêne pas du tout, je l’utilise souvent même… Mais c’est plutôt l’editeur du jeu ou je m’interroge. Le premier jeu est déjà livré ? Si oui, à temps ? J’ai du mal à faire confiance aux jeunes sociétés (remarque même ceux avec de la bouteille posent problème parfois !)
il y a une vidéo du meeple reporter sur la page gamefound.
Il est sur cwowd non si on a des questions ?
Edit : esprit es tu la @Au_Meeple_Reporter ?
Tu aurais des choses a ajouter depuis ta vidéo pour GF ?
Surtout pour le côté solo ?
Tu parlais d’un manque de contenu. Est ce que la page du projet rajoute suffisamment d’éléments ?
Ah oui ? elle n’y était pas hier, je file regarde ca