Rise of the Cwowdies

Bonjour à toutes et à tous,

ce message s’adresse aux admins du site et à la communauté Cwowd dans son ensemble. Je ne connais le site que depuis peu de temps mais j’y vois son potentiel et en apprécie son contenu, aussi j’aimerai savoir si vous êtes d’accord pour faire connaître le site au plus grand nombre.

Je ne prétends pas à me lancer dans une campagne marketing ou quoi que ce soit de ce genre mais je reste dans une optique de « chacun peut apporter sa pierre à l’édifice », aussi je tenais à vous proposer de mettre Cwowd en avant prochainement au Dernier Bar avant la Fin du Monde de Lille.

Je m’explique, aujourd’hui j’ai rencontré Pierre, le responsable événementiel du lieu, afin d’organiser une soirée test pour mes créations, et comme je déteste me contenter de faire de l’auto-promo, je lui ai demandé s’il connaissait Cwowd… non.

C’est alors que je lui ai suggéré l’idée d’organiser cette soirée test avec vous, je me re-explique: l’idée serait d’animer la soirée ensemble, moi et quelques volontaires sur mes créations et vous sur Cwowd et une sélection de jeux que vous auriez soutenu ou aidé à monter, par exemple.

Je ne fais que soumettre une idée, il n’y a rien d’acté à l’instant T. Si vous êtes intéressés il faudra compter un délai d’environ un mois avant l’organisation de ladite soirée.

Vos retours et suggestions sont les bienvenus :wink:

@davy est le chti de la rédac

a voir oui maintenant la je peux m’avancer sur rien avec l’arrivé du 3eme du nom pour bientot

Qui dit plus de Davy, dit plus de pledges groupés. Je n’y vois que des avantages ^^

Felicitations!

[quote quote=149278]

a voir oui maintenant la je peux m’avancer sur rien avec l’arrivé du 3eme du nom pour bientot
Qui dit plus de Davy, dit plus de pledges groupés. Je n’y vois que des avantages ^^ Felicitations! [/quote] Même si je ne profiterais jamais de tes PG... Félicitations à toi !! :)