Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

la VO, c’est la première édition, celle de l’éditeur d’origine, Sore Loser Games. MG devait pimper, étendre et localiser le jeu de base. Une belle promesse sur le papier.
Je ne suis pas naïf. Je l’ai dit, quand je vois des projets ultérieurs se lancer et être aujourd’hui en livraison, je me doute que le problème vient de MG, pas du contexte. Car l’augmentation des coûts, la guerre en Ukraine, les autres éditeurs ont eu la même, mais, eux, ont réussi à produire et à distribuer un jeu (je pense particulièrement à Yucatan de Matagot, campagne lancée 15 jours avec RoTN et qui arrive sous peu en boutique).

1 « J'aime »

Des gens ont late-pledge HEL en derniere minutes et en toutes connaissances de cause. Une nouvelle campagne amazing trouverait ces « clients » sans trop de problemes je pense.

1 « J'aime »

Au vu de la situation actuel je ne suis pas certains ^^ J’imagine que les 2-3 fanboy dur ne permettraient pas le financement à eux seuls ^^

Y avait des signaux d’alerte, mais pas plus que sur les campagnes précédentes qu’ils avaient livré ^^.

Je réponds un peu tardivement :wink:

Ce que je voulais dire, c’est « à l’heure actuelle ».
Bon, heureusement, MG n’a pas lancé de nouvelle campagne sur KS ou GF. D’ailleurs je pense sincèrement que ce serait mal venu alors qu’il y a tant de jeux encore à (produire et) livrer.

J’imagine une campagne … date de livraison : octobre 2029 (histoire de livrer tout ce qu’on a déjà promis) … ça aurait le mérite d’être honnête :wink:

Ma question, plus large au sujet de MG, c’est l’avenir de la boîte (ça a dû largement être déjà débattu sur le forum, mais je suis nouveau ^^). Car faut continuer à payer les salariés alors que presque rien ne rentre en trésorerie (hormis la vente de projets non conservés et les soldes sur le stock restant). Combien de temps ça peut durer, sachant que Hel doit toujours coûter une fortune en développement (rien que 1h par mois passé sur le jeu est trop cher vu que tout devrait largement être déjà terminé ^^).
Alors oui, il y aura certainement des rallonges de demander pour livrer les jeux promis, je ne vois que cela pour tenir économiquement parlant.

Oh, il est possible qu’à l’occasion on ait pu vaguement évoquer le sujet :smiling_imp:.

Ça se passe ici.

Have fun.

2 « J'aime »

oui, j’ai vu ce topic :wink:

C’est hypothétiquement une boite « morte » ! :sweat_smile:
Je rigole jaune parce que j’ai HEL en attente et que je ne le verrai hypothétiquement jamais…

1 « J'aime »

Les salariés il n’y en a plus beaucoup !

C est une lente agonie avant que la fin ne soit officiellement annoncée…

2 « J'aime »

Moi jai hel et dd en attente…un peu plus de 600 euros…

3 « J'aime »

Faut se dire que s’est foutu pour rise, la dernière news dans 6siege donne un délais entre 2024 et 2025, autant dire après la mort de la boîte.
Dommage pour nous et le créateur.

Il faut aller sur directement dans le fil pour prendre part au sondage.

Allez, on ressuscite ce sujet avec un post Facebook de SoreLoserGames :
https://www.acebook.com/photo/?fbid=842665891197374&set=a.502890541841579

Je mets la meilleure partie ici…

We have been negotiating with Mythic about the fulfilment of the campaign, and have told Mythic, that we have two priorities. Firstly, we want them to fulfil the Undead Sea Campaign and we expect no share in profit on sales after the print. Secondly, we want the rights for the Rise of the Necromancers series back. Mythic have agreed to our terms and are now focusing on fulfilling the campaign.

Heureusement que MG vend plein de précommande sur son site pendant le vendredi le plus foncé de l’année.

3 « J'aime »

Je le veux tellement ce jeu en plus. Mais faut patienter

Je vois beaucoup de gens compatissants sur le post…je pense qu’il ont jamais payé une rançon réclamant plus de 150% de la mise initiale :sweat_smile:

J’ai pas compris, cela veut dire quoi pour moi qui participé à la campagne du jeu et pris les extension aussi, on va avoir la même demande de rançon que pour 6 siege ?

1 « J'aime »

Si MG n’a pas mis la clef sous la porte d’ici là, alors la réponse est oui ! :wink:
Ils n’ont plus d’argent depuis longtemps et ne survivent qu’en faisant payer les backers 2 ou 3 fois.
Et personne ne sait s’ils vont livrer les jeux ou juste se payer des salaires pendant 1D6 ans…

2 « J'aime »

ils font ch…MG, si je reçois 6 siege on verra à se moment là…

J’ai backé ce jeu en All-In
Je m’attends clairement à payer une rançon … reste à savoir ce que je suis capable d’accepter comme montant, sachant qu’ils vont ajouter les frais de port (évidemment). Disons que jusque 100€, je peux réfléchir (ce montant me semble être le coût de fabrication du jeu)