Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Au bout de 2 mois, jour pour jour, Mythic Games m’a répondu pour mon histoire de pledge manager…
Pas d’explication… juste en gros ’ votre commande est bien enregistrée’
Je n’ai toujours pas compris :

mais ce n’est pas grave, j’ai pris le minima.
Je pense que c’était mon dernier mythic G

3 « J'aime »

La même concernant les prix qui change pour rien, toujours rien compris au système de paiement et d’achat sur leur plateforme pour le pledge manager. Trop confus le truc. Après c’est une première pour eux je crois, ça donc falloir améliorer leur plateforme.

Le coup du pm sur leur boutique de merde, je comprends pas…

Surtout que la campagne etait sur gamefound qui fonctionne du tonnerre…

pb résolu, j’enlève donc mon pavé !

Ca fait combien de temps ?
J’ai déjà effectué des remboursements paypal qui ont pris jusque 20 jours
J’ai pas compris pourquoi mais ya systématiquement un delai sur les remboursements… alors j’ai arrêté d’en faire et en faisant un versement manuel du meme montant, c’est instantané

En même temps avec Paypal c’est le professionnel qui gère le remboursement, et si c’est effectué (même sans encore avoir reçu l’argent) le paiement est tagué « remboursé » avec une phrase d info de la date de la demande et le moyen de remboursement (sur compte Paypal ou sur la carte/compte).
Si tu n as pas ce tag sur le paiement c’est que la demande sur Paypal n a pas été faite pour commencé…
Qu’en est il ?

Ping @DavidRLyeh sauveur de cwowdien en détresse depuis 3 génération :slight_smile:

3 « J'aime »

@Einherja62 merci pour l’info!
je suis allée regarder sur mon paypal, aucun tag sur le paiement. Donc MG n’a pas effectué la demande, alors que sur leur site dans le PM c’est marqué remboursé via paypal. Je pense qu’ils ont juste un pb technique, mais qu’ils s’en foutent, et c’est ça qui est énervant (les pbs techniques, ça arrive à tout le monde).

je viens également d’ouvrir un litige sur paypal et de signaler le pb sur le paiement. Wait and see…

1 « J'aime »

merci !

pour info, pb résolu ! merci notamment @DavidRLyeh qui a débloqué la situation à la vitesse de la lumière, et en plus un dimanche 1er mai :ok_hand:

2 « J'aime »

Petit résumé du live Q&A d’hier soir pour Rise of the Necromancers…

(répétant une question) Est-ce qu’on aura Rise of the Necromancers avant Nöel? Je croise les doigts, je ne veux pas donner de promesse, parce qu’en ce moment c’est très difficile d’avoir des dates, et les prix c’est une catastrophe. Ils continuent à être très élevés. Voilà, je ne veux pas donner de promesse. En tout cas, ce n’est pas un truc trop compliqué, ni trop énorme. Ni trop couteux à envoyer. Donc j’ai bon espoir que vous l’ayez avant Nöel.

1 « J'aime »

Bon ba pour Noël c’est mal barré :scream:

L’avantage c’est que Noël, c’est chaque année. Donc à un moment, vous l’aurez avant Noël, c’est presque sûr. Reste à savoir lequel ?

6 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu un sait où en est le projet, car je ne vois plus de nouvelles.

4 « J'aime »

En Mai il avait fini de refaire les règles en FR, puis un Juillet ils ont bientôt fini les relectures, je dirais que d’ici Octobre ils feront une MAJ pour dire qu’ils sont en train de faire des tests pour l’équilibrage du jeu :grin:

1 « J'aime »

Puis il reste les figs et les addons :o

1 « J'aime »

Et après ils pourront enfin lancer la campagne !

2 « J'aime »

UPDATE #19
08/10/2022 18:41
PRODUCTION TIDINGS
Le mal prend parfois son temps, mais il ne se repose jamais, les plans sinistres sont TOUJOURS en marche - écoutez et tremblez.

Mes chers Nécromanciens, votre jeu maléfique va bientôt sortir de terre.

Nous avons fixé une date pour le début de la production !

Nous apportons en ce moment les touches finales et approbations de tous les éléments du jeu. Nous avons donc prévu de lancer la production à la fin du mois de novembre.

La news est de ce jour.
Voila une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bonjour
Elle en est ou la production ?