C’est quoi, la VF ?
Version Finie ?
+50% pour passer du bois au plastique, et en plus ça marche : 4x plus de backers sur la deuxième version…
Ça me parait dingue a chaque fois : plus polluant, plus pénible a stocker, potentiellement plus moche tant que c’est pas peint… et la première préoccupation c’est le pouvoir d’achat.
Enfin sinon la retail a l’air sympa !
Clairement si je pledge ce sera la version bois je la trouve carrément plus sexy (et effectivement plus abordable)….
Si vous prenez bois autant attendre la sortie boutique non ?
je pensais que cette campagne aurait plus de succès. Si il y a une sortie boutique de prévue effectivement quel intérêt de financer, surtout pour la version de base où le bois fera très bien le job
Why should you back this game? Currently there is no plan to bring Rise of the Wastelands to retail channels, so it is highly likely that this game will remain a crowdfunding exclusive. This is why we need your support to make this game a reality. And of course, the more pledges we get, the better components and more content will end up in the final game.
Si la campagne a pas de succès, y’aura pas de retail.
Si ça cartonne y’aura ptet jusqu’a une VF en retail.
Si ça cartonne pas c’est ptet que le jeu est pas bon
Si le jeu est bon et qu’on attends tous une sortie boutique, le jeu marchera pas et y’aura pas de sortie boutique, donc le jeu est pas bon.
Débrouillez vous ! J’ai un unsettled VO et maintenant que les retours sont bons et qu’il sort en VF, j’aimerai bien un language pack … mais non.