Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

J’ai mis un petit $ pour l’instant histoire de jeter un oeil. C’est vrai que c’est joli, sur un format qui me convient après 5 joueurs max au lieu de 4 ça aurait été top mais bon … Bien que c’est peut-être un chouilla léger.

Je confirme aussi à mes yeux, la deluxe est sympa mais pas indispensable.

Sinon les fdp ce n’est plus 8 mais 14 …

à noter aussi que pour la Deluxe, il faut apparemment ajouter 2$ de plus ?

Donc 59 $ pour la deluxe + 16 € de frais de port. Soit 75 €. C’est joli mais ça fait mal.

Dommage. Je m’interrogeai sur un pledge éventuel, ce jeu me paraissant trop « léger » pour justifier 59 $ dans sa version deluxe, tandis que la version de base à 39$ me parait pauvre en matériel pour un jeu de « gestion ». Maintenant, j’ai ma réponse. Trop cher.

Et je ne comprends pas la logique des frais de port : 9 € d’écart de frais entre le Royaume-uni et la France. C’est énorme.

Trop cher veut souvent dire pg mais la j’ai pas le temps de demander ni de m’en occuper…

[quote quote=161539]J’ai mis 1$ pour voir et j’ai contacté le porteur pour un PG éventuel

[/quote]

Je pourrais bien être intéressé!

ah ouais 75 $ fdpi je vais réfléchir… suivre la campagne, les vidéos quand j’ai un peu de temps, il n’y a pas d’EB, donc il n’y a pas le feu… D’ici qu’un PG super intéressant apparaisse :wink:

73$ fdpi, pas 75. Bon, ça ne change pas grand chose, mais…

Bon, bah du coup je passe :slight_smile:

pas de vf ?

Selon l’image de K.ri, il faut ajouter 2$ aux frais de port (de 14$) pour la deluxe. C’est la 1ère fois que je vois cela. Mais bon, cela doit sans doute se justifier par l’augmentation du poids (les tokens carton remplacés par des pions en bois).

Pledgé la Deluxe, mais pas certain de la garder. Les pions bois font un peu basique… Et leurs jetons cartons sont plutôt beaux…!

complètement d’accord je trouve les jetons cartons beaucoup plus chouette. Si PG sur la standard aussi ça m’interesse, je n’ai pas de jeu sur ce thème en fait.

Je viens de backer, ce n’est pas mon style de jeu préféré, mais je trouve la campagne claire et pour le coup, la petite méca des dés a beau ne pas être révolutionnaire, elle m’a l’air plutôt intéressante. Visuellement, c’est également loin d’être moche.
Même avis que ci-dessus, je trouve que les tokens sont presque plus intéressants que les meeples, j’ai donc pris la version basique. Dommage, le mammouth avait une bonne tronche quand même :wink:

Hello !

Des nouvelles d’un éventuel PG ?

J’ai relancé y a 20min avec des awsome et pleins de wonderful en plus :slight_smile:

PG standard pour moi également,

Si vous voulez bien d’un petit soupcon de Belgitude dans le PG, je suis interessee tout pareil !

Salut,

Un PG éventuel sur la version Standard m’intéresse aussi (suivant le prix car pour l’instant 14 euros de fdp ça pique un peu).

A+

GD

je vais etre super original, mais si PG j’en suis egalement.

jeu qui pourrait convenir a mon cercle de debutants

apres standard ou deluxe, je ne sais pas trop… :s

le plaisir de toucher des jetons en bois contrebalance par le surcout… !!!

J’ai déjà essayé de les contacter par mail, mais aucune réponse… ils n’ont pas l’air d’être très attentifs à leurs emails :frowning:

Pareil