Rising for the Throne - par Txarli Factory

Lien KS

Bilan : 1 282 contributeurs ont engagé 41 432 € pour soutenir ce projet.

Résumé : jeu de cartes et de dés où chaque joueur obtient des ressources à l’aide des dés, puis achète avec des cartes d’unités permettant de combattre

Pledge : 17+7€ fdpin (22 avec EB). Edition Deluxe avec 6 tapis et figurines à 49+11€.

Et un projet espagnol de plus, un ! :mrgreen:

Bientôt financé et prix peu élevé (faut dire aussi que ça regorge pas de matos), le contenu de la boîte est le suivant :

À noter, la présence d’un pledge x12 faisant descendre la note à un peu moins de 15€ la boîte. Et comme il est prévu pour la fin de l’année, faut voir, selon le déroulement de la campagne et s’il y a des volontaires ou non… :wink:

En tout cas, pour le moment, il est sensiblement mieux embarqué que le panda anglais. :mrgreen:

Marrant comme ça ressemble à GoT pour les maisons : ]

Si c’est assumé.

A 15€ fdpin, on peut au moins lire les règles ?

J’allais créer un sujet spécial pop corn avec ce plagiat hommage…

Cela dit j’ai pris un EB au cas où…

Pris en EB. La deluxe n’apporte rien surtout vu le prix!

Trop bien, tout un tas de défis pour jouer avec les backers !

Bon, comme ça, à vue de nez, certains risquent d’être plus compliqués que d’autre. Les 948k à lever, par exemple… :mrgreen:

Si quelqu’un lâche un EB deluxe.

J’aime bien les playmat moi !

Challenge : « send us a selfie in a horse » !!! Sont chauds ces espagnols quand même !!!

[quote quote=317426]Marrant comme ça ressemble à GoT pour les maisons : ]

Si c’est assumé.

A 15€ fdpin, on peut au moins lire les règles ?

[/quote]

Les frais de port sont à 7 €

Tu peux même les lire en français semble t-il…

Et histoire de bien montrer que, en dépit de ce que pourraient en penser les mauvaises langues, ça n’a absolument rien à voir avec GoT, les deux premiers héros débloqués sont :

Non-Varis :

Et non-Littlefinger :

Preuve que ça n’a vraiment rien à voir. D’ailleurs, on ne connaît toujours pas le nom du loup blanc sur la boîte… :mrgreen:

Et après on en trouve pour reprocher de se méfier comme de la peste des projets espagnols… Ces gens vivent dans un monde différent, avec leurs propres règles…

Le projet est beau visuellement. Moi qui suit fan de Game Of Thrones le jeu me plait (vu de loin).

 

Par contre aucune règles en FR … je peu pas acheter un jeu sans avoir une explication (vu que je suis bi*e en anglais).

Vais checker ça ce soir moi tiens.

C’est pequno-dedo c’est son cousin ibérique ^^

Ça continue d’avancer gentiment et ils viennent de dévoiler de nouveaux SG : une règle VF imprimée (qui sera atteinte sans souci) et un mode solo (pour lequel il va falloir un peu plus cravacher, mais la campagne est longue, ça va le faire).

Finalement, il va peut-être falloir que je l’ouvre, ce fameux fil PG, alors… :wink:

+1 avec Thierry. Les projets Espagnoles, je laisse tomber. Trop de n’importe quoi à mon goût.

Je serais peut-être plus objectif si je reçois un jour Badass Rider.

Il n’y a pas l’air d’y avoir de textes sur les cartes. Du coup, juste les règles en VF suffiraient donc.

Les SG ont été resserrés, avec pour conséquence directe que la VF arrivera plus vite (et tout le reste aussi^^).

Du coup, tu as eu un retour pour un éventuel PG ?

Enfin, s’ils arrivent à communiquer en d’autres langues que l’espagnol…(Ca fait peur pour la trad des règles :mrgreen:)