Rising for the Throne - par Txarli Factory

C’est pas… super facile de communiquer avec eux, on va dire.

Déjà, ils prennent leur temps pour répondre, et après, leur anglais est quelque peu… pittoresque. :mrgreen:

Pour le moment, rien de mieux qu’une offre 12 boîtes. J’aimerais vraiment en avoir une pour 6, parce que 12, ça m’étonnerait qu’on soit assez nombreux…

Pour avoir un peu discuté avec eux, je vous ce que tu veux dire ahah

Le Pg serait sur la deluxe?

je parle espagnol si tu veux ^^

[quote quote=321489]Pour avoir un peu discuté avec eux, je vous ce que tu veux dire ahah

Le Pg serait sur la deluxe?

[/quote]

Non, ce serait sur le pledge de base, et ils me confirment à l’instant que 6, ça n’est pas possible. Donc, va pour 12, je vais essayer d’ouvrir un fil tout à l’heure (probablement dans la soirée), on verra s’il y a de quoi envisager un truc…

J’étais potentiellement intéressé par une place dans le PG, mais la Deluxe n’apportant rien pour qui se fiche des figurines, je suis mieux avec mon EB. Jusqu’à preuve du contraire.

Au cas où Senor Kakitaben n’est pas suffisant, je parle espagnol également

Maintenant que j’ai mieux lu, et que le PG se lance sur le jeu de base, je pourrais en être.

Salut

Si ça se lance sur le pledge de base, je suis des vôtres.

Bonjour,

 

Je serais également intéressé par un PG, par contre j’ai plegdé l’EB, donc à voir si cela reste plus intéressant ou pas.

 

Pour le thème du jeu, moi j’adore complètement le côté plagia assumé, reste à voir si cela ne va pas leur poser des problèmes plus tard.

Bon… j’ai retiré mon pledge. Je me suis rendu compte que j’étais là uniquement parce qu’il y avait un EB :roll:

Je ne me suis même pas penché sur le gameplay 8-O

Sincèrement, si vous avez un EB, le PG n’en vaut probablement pas la peine (vous gagneriez environ 1€)… sauf si vous êtes déjà sur un autre de mes petits PG ou que vous vous trouvez quelqu’un pour partager un MR.

Pour ce qui est de l’inscription au PG, ça se passe là-bas.

Depuis hier, ça tombe dans tous les sens, bien que le financement n’avance plus trop. Mais les SG sociaux font le plein, et donc, la boîte continue de se remplir. D’abord, par le dernier seuil atteint « à la régulière », une carte KSE :

Puis, une carte de décompte des points, plus thématique (rajoutée à toutes les boîtes) :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/021/691/875/85cd8ea833365014a88c35f2a2be22e2_original.jpg?w=639&fit=max&v=1529939024&auto=format&q=92&s=5f60b342f58c4fca8fdab2b4b121c219

Et enfin, 3 SG sociaux d’affilée, avec là encore, que du KSE :

ZK, le nouveau SG social débloqué est (presque) pour toi ! :mrgreen:

À moi j’aime bien :wink:

Ca va être dur d’arriver à 12 sur le PG. La version deluxe apporte pas mal de trucs funs, non ?

Les playmat par famille sont cools et les figurines, c’est pas choupi ?

[quote quote=327927]Ca va être dur d’arriver à 12 sur le PG. La version deluxe apporte pas mal de trucs funs, non ?

Les playmat par famille sont cools et les figurines, c’est pas choupi ?[/quote]

Me semble super cher la deluxe pour ce qu’elle apporte…

Perso je reste sur mon EB de base car le jeu me plaît (les clins d’oeil à GoT et SdA en.sgs sociaux)

Bonne nouvelle, le manuel contiendra les règles en français :blush:

Je zieute ça et si le concept, petit jeu carte/dé à l’air sympa, (le prix en pg aussi) j’ai un vrai doute sur l’ensemble après lecture des règles. Des retours sur l’éditeur? (à part le fait que c’est Espagnol) gracias

Hello,

Le jeu a l’air sympa, mais j’ai lu les règles, regardé quelques vidéos…et je ne comprends pas…car grosso modo on lance des dés et selon ce qu’on obtient on gagne des ressources et on achète des troupes. Mais a aucun moment on parle de combat ??! J’ai loupé quelques choses??

On est d’accord, il manque un petit truc (après je trouve les règles affreuses, c’est peut être ça)