Rising for the Throne - par Txarli Factory

Histoire de s’offrir un SG un peu space, voici… Hodorbélix ! :mrgreen:

Depardieu en SG c’est la classe!!!:grinning:

Partant pour un PG (un plus avec @merlinpinpin lol)

J’ai des doutes cependant que ça se monte… :slight_smile:

Ben, on est pour le moment à 6 boîtes, il en faut 12. Mais même en rajoutant juste des boîtes sur un pledge de base, c’est un poil plus intéressant, on ne paie qu’une fois les fdp (cf le fil dans la section des PG).

Et les deux événements du soir, avis de gros temps en perspective :

Prochain arrêt, le mode solo.

On lâche quand notre pledge chef ?

Ben, comme d’hab : quand vous voulez. :wink:

Nouveau SG social débloqué :

Par contre lui, c’est sensé être qui ?

Je vois pas trop qui ça peut être :slight_smile:

Version propre de Sam ?

Harry Potter vieux ?

Ou le fils caché d’avec Peter Jackson !

Mode solo et cap des 1000 backers atteint. Plus qu’à attendre l’update, maintenant…

Il reste un peu plus de 3 jours de campagne, ce serait bien que ça accélère aujourd’hui et qu’on aille chercher les deux derniers SG dévoilés, pour qu’ils en mettent d’autres… :wink:

Début des dernières 48h à l’instant (finir un dimanche à midi, c’est loin d’être idéal, mais bon…), et voilà où on en est pour ce qui est des déblocages pour le moment (à noter que le petit pledge ne comprend pas la fig inutile ni le tapis du mode solo, juste la carte) :

Et ils ont dévoilé des SG jusqu’à 40k, on devrait y aller sans problème, amha (et même 50k, a priori). Plus deux ou trois cartes qui restent à débloquer en SG social, il me semble…

Le SG des 40k est tombé pendant la nuit, il reste près de 4h de campagne, alors, ils devraient au moins en ajouter un autre, amha (et plus probablement deux). À moins qu’ils ne fassent passer les SG sociaux non débloqués en SG « normaux ».

[quote quote=334029]Le SG des 40k est tombé pendant la nuit, il reste près de 4h de campagne, alors, ils devraient au moins en ajouter un autre, amha (et plus probablement deux). À moins qu’ils ne fassent passer les SG sociaux non débloqués en SG « normaux ».

[/quote]

Ou qu’ils dorment complètement (ou partent avec la caisse ? :-D) ! J’avais pris un pledge, comme ça pour voir… mais ça sent la mauvaise idée :smiley:

[quote quote=334316]

Le SG des 40k est tombé pendant la nuit, il reste près de 4h de campagne, alors, ils devraient au moins en ajouter un autre, amha (et plus probablement deux). À moins qu’ils ne fassent passer les SG sociaux non débloqués en SG « normaux ».
Ou qu’ils dorment complètement (ou partent avec la caisse ? :-D) ! J’avais pris un pledge, comme ça pour voir… mais ça sent la mauvaise idée 😀[/quote] Aucune raison de leur portée de mauvaises intentions. Ils ont pas été avare de sgs, après c'est sur les updates étaient pour la plupart moyennasse

A non, je ne leur prête pas (encore) de mauvaise intentions, d’où mes parenthèse :slight_smile:

Je rebondissais juste sur le grand silence de leur part, qui a commencé avant la fin de campagne, alors qu’ils étaient plutôt loquaces avant cela. C’est étonnant et ça n’a pas plu dans les commentaires du projet. Peut-être un souci privé… on verra ça. Et la peut-être mauvaise idée du pledge c’est que j’ai pris pour le look, le prix contenu et sur un coup de tête, sans lire les règles.

Update à l’instant, et ils le reconnaissent, en effet :

"Hello everyone. First of all, return to give you thanks! We are aware that we have not lived up to the last day. There have been a number of problems in the team, but we hope not to disappoint you in the post-campaign. In these next days we hope to solve all your doubts while we work on testing the game with all the elements that we have unlocked. We still have several things to show you (the final design of the playmats, the design of Ërik the troll etc).

There will also be some final surprise, but we ask for some patience because we have had a very hard days with the campaign, our other jobs, social life … We will show you little by little, through updates, the progress we are making. As for the 40k card, we will give you some options with several known characters, and you will choose which of those cards you want by voting. Then we will design the card. Also say that in the next few days we will send you the Pledge Manager of Backerkit and we will explain how it works.

Once again, sorry, and thank you very much."