Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

image

1 « J'aime »

Et ne sont JAMAIS mélangées !

1 « J'aime »

Vous avez les mains grasses et pis c’est tout !

Alors moi j’ai tout sleeves un soir et ensuite… ben le lendemain un bière sur le playmat et tout le plateau ! Et bien j’étais content que la bière aille sur les protèges :slight_smile:

Ok, je double sleeve de suite.

Alors pour le coups les sleeves c’est à double tranchant quand un liquide tombe dessus : ça m’est déjà arrivé et je n’ai pas pu prendre les cartes rapidement et les essuyer de suite, il a d’abord fallu les sortir des sleeves et c’était pire parce que du liquide était rentré dedans.

Yep, si tu crains la bière (ou le vin, c’est sympa aussi le pinard), faut plastifier. Les pochettes, la plupart du temps, ça empire plus que ça ne sauve

Interdire les boissons durant RS

suffit de les plonger dans du plomb liquide, ensuite elles craignent plus la bière.

Ou simplement pas sur la table :sweat_smile:

Les sleeves ont leur utilité pour rajouter la traduction qui avait été faite sur BGG, vraiment pratique, juste un bandeau à glisser en bas de la carte.

C’est beaux les gens qui sont même prêt à sacrifier leur durée de vie pour leurs jeux, c’est ca un vrai passionné :wink:

1 « J'aime »

Moi ça peut m’intéresser carrément. :smiley:
Il y a besoin de combien de pièces pour le all in ?

Avec une 50aine t’es bien.
Sauf si vous avez un picsou !

1 « J'aime »

Ola !
Comme promis, je vous met ma version automata pour rising sun. Il contient un ficher texte de règles de l’IA et un pdf des 32 cartes. L’automata permet d’intégrer des clan IA jusqu’à 5 clans en jeu (donc possibilité de jouer a 2 joueur + 1 IA).

N’hésitez pas à me faire des retours, surtout en ce qui concerne l’écriture des règles et/ou l’équilibre.

6 « J'aime »

Peut on jouer plusieurs iA ensemble style 2+1+1+1?

Tout à fait !
Mais les alliances sont faites aléatoirement à chaque cérémonie du thé

1 « J'aime »

Rising Sun - Playmat - Acheter sur Okkazeo Super affaire, a peine…bon bref

Il a même utilisé l’image du ks… avec le prix d’origine. Loule.

ouaip le mec montre bien qu’il a acheté un truc 40 dollar et le revends 200 euros :slight_smile: