Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

moi non plus t’inquiète c’est pour une connaissance.
Me reste 5 monstres à peindre faut que je le finisse d’ailleurs…

1 « J'aime »

Un avis sur l’extension des Kamis ? Bof ? Indispensable ? Sympa ?

Très sympa mais à rajouter après quelques parties car elle rajoute pas mal de possibilité stratégique

1 « J'aime »

voilà pareil :wink:

Jamais joué avec.
Probablement useless
Viens avec tous les allins.

Je dirais que ca rend les prières aux kamis encore plus impactantes (ce qui est a la fois une bonne et mauvaise chose), puisque en plus de bénéficier des bonus des kamis, on peut utiliser leur figure avec de nouveaux pouvoirs au sein des regions.
Evidemment ca ramène encore plus de variables et de possibilités. Après, est ce que il y a besoin de rajouter de ca dans un jeu qui en possède déjà pas mal ? j’imagine que c’est aux gouts de chacun. (D’ou l’interet de les amener en tant qu’extension)
Un avantage c’est que elle est ultra facile a installer, puisque qu’il y a que les figs des dieux et leur carte pouvoir respective. Y a pas de melange/tri avec le contenu de base

Une chose est sure, c’est que cette extension est celle qui impacte le plus le gameplay. Donc comme disent mes confrères plus haut, a ajouter quand on a deja pas mal de parties dans les pattes. Et on va pas se mentir, voir la présence des dieux sur la carte, ça a son petit effet. xP

2 « J'aime »

Ouais, je pense que ça peut modifier les forces en présence dans les régions, sans être très difficile à ajouter à la partie.
Encore jamais testé clairement, mais bien envie à la prochaine.

Pour ceux que ça intéresse, je vends mon exemplaire de Rising sun (version KS Damyo avec tous les SGs) VO + pièces officielles en métal 260 €

Salut.
Selon vous un espoir que je puisse me procurer d’occasion la Daimyo box ?
merci

Salut ^^ oui bien sûr, tu le trouveras sur okkazeo à environ 200€

Bonjour.
Je mets en vente les forteresses 3D des 8 clans (8 x 4 = 32) et les 8 étendards marqueurs de numéro de guerre si quelqu’un est intéressé.
Issus de la Daimyo Box officielle Kickstarter.
Absolument neufs jamais servis.

EDIT : VENDU

Salut.
Je viens de faire un sacré coup en récupérant sur Okkazeo le playlate Rising Sun absolument neuf.
Par contre le tube carton d’expedition n’est pas en bon état et je cherche un dispositif de stockage alternatif.
Est ce que ceux d’entre vous qui ont le playmate le stock autrement que dans le carton d’origine et si oui comment ?
Merci

Si c’est pas. Indiscret combien ? Pour voir si mon bootleg chinois 36€ tien toujours le coup :laughing:

Une offre a 263 € frais de port compris avec
Core box
Daimyo Box
Kami Unbound
Playmate
Tout en anglais

C’était convenu que je revende le tout a un pote a 210 € et que je garde le tapis. Soit pour 53 € cet objet collector. On est loin des 130 dollars sur Ebay avec 150 dollars de livraison et taxe !

Pour l’anecdote c’est la 3e fois en 6 mois que je rachete le jeu et la 2e fois que je revends. J’ai pu prendre à chaque fois ce qui m’intéresse dans les offre des vendeurs qui ne veulent logisuement pas delotir. Et ainsi reconstituer le allin Kickstarter d’origine je suis très content car je n’étais pas du tout de la partie a l’époque

4 « J'aime »

D’ailleurs quelqu’un a t’il francisé les cartes de l’extension daimyo en pfd à mettre sous sleeve ? Merci

Il y a ce qu’il faut sur bgg de mémoire (uniquement le texte part contre)

Ok merci mais je ne sais pas si c’est pour le daimyo je vais vérifier.

Help !!

J’ai un problème technique avec mon Rising sun, j’ai revendu mon jeu de base, sauf que malheur, lorsque je fais le décompte, il me manque tout les tokens cartons de la core box, qui étaient présent en double et en plastique dans la damiyo box ! Je les ai viré, mais mon jeu est maintenant invendable, hors je l’ai vendu :grimacing: .

Est ce quelqu’un qui a la core box et la Daimyo box, et qui ne se sert pas des tokens cartons en double pourrait me les faire parvenir ?

Listes :

  • Les tuiles de mandats politique (10)
  • Les tokens de guerre (1 à 8)
  • Les tokens de forteresses (20)
  • Les tokens tokens alliance (5)

J’ai vraiment merdouillé ma vente, je mets habituellement un point d’honneur à être clean et là pour la première fois, je merdouille… j’aime vraiment pas ca.

Je vous rachète les tokens et paye les frais nécessaire évidement. Un grand merci si quelqu’un peut me dépanner.

1 « J'aime »

Tu le vends avec les tokens plastiques ? Si oui explique la situation à l’acheteur et propose une petite ristourne

Non je vends juste la core box :grimacing: bon j’ai trouvé sur eBay les composants ! (Pour une fois que la vente de composants au détail va me servir).