Rising Sun - de Eric Lang - par CMON | VF par Edge

Hop, ce jeu merveilleux doit absolument avoir son sujet dans cette catégorie !

Prenant racine dans la mythologie du Japon médiéval, Rising Sun place les joueurs à la tête des grands clans, rassemblés par les puissants Kamis pour reconquérir le pays et restaurer ses traditions d’honneur et de spiritualité.

Second volet de la trilogie Blood Rage - Rising Sun - Ankh: Gods of Egypt. Jeu financé sur Kickstarter ( 31 262 contributeurs, record pour CMON)



On discute du KS ici

Je me demandais, comment vous gérez les 15 cartes saison additionnelles (venant des SGs) ?
Elles n’ont pas de suit (torii, théière, cavalier) du coup vous les rajoutez toutes tout le temps ? Vous en mettez certaines aux hasard pour toujours avoir le même nombre de carte de base ?

Je me demande, parce que je n’ai toujours joué qu’avec les cartes de base me méfiant de l’équilibrage des SGs par CMON, (et quasiment toujours avec les torii, parce que ça me fait chier de faire 15 parties d’un jeu pour savoir ce que j’aime, j’aime bien avoir un jeu clé en mains).

1 « J'aime »

On prend un set différent à chaque fois + j’en mets 2 (issus des SG add-on Monsters compris) au hasard en plus, par saison.

J’aime bien le Archway set en plus.

Je n’ai encore jamais joué avec l’extension Kami…Peut être pour la prochaine partie…Quelqu’un a testé ? Pas trop le bordel vu que l’allégeance change à chaque prière ?

Oui intéressé par un retour sur les kamis également, j’avais lu sur BGG -je crois- qu’ils valaient vraiment le coup de les jouer, dès lors qu’une des factions de l’extension Invasion étaient en jeu.

Mais il me semble avoir lu que ces deux factions Lune et Soleil n’étaient vraiment pas terrible (je ne sais plus pour quoi), du coup les kamis ?

Certains sont trop puissants je trouve. J’ai le souvenir d’une partie durant laquelle un joueur a été totalement bloqué par le pouvoir d’un kami dont j’ai oublié le nom et il a subi jusqu’à la fin.

La précédente partie, le hasard m’a donné le clan du soleil. Impossible pour moi d’utiliser leur pouvoir…
Jouer les égalités, avec tous les avantages de guerre qui peuvent le modifier, c’est vraiment la galère.
Le clan de la lune est fort mais se joue différemment. Comme on est limité en figs par région, ne pas hésiter à beaucoup se déplacer pour disptacher car le cas est apparu où celui qui les jouait, n’a pu invoquer de nouvelles figs dû à sa limite de 2 par régions.
Peut être axer ses achats de cartes sur des war upgrade (moins de fig mais plus fortes) ?? On reste hyper démuni face au betray
Enfin, les montres de ces deux clans sont hyper situationnels mais très intéressants (chapeau à la tortue qui sert de forteresse/daymio, ça fait le café !)

J’ai l’impression que l’on va servir beaucoup de café sur ce post !

A cause de:

??

Décryptage du message subliminal: Dominez votre penchant à l’analysis paralysis, jouer à RS fera grossir votre « bon sens »

Putain, je comprends pas le décryptage.
On ne va pas jouer à Dixit ensemble, tu veux bien ?

inutile que je fasse un dessin :wink:

Tiens donc, des comics avec des ajouts gameplay et donc des ninjas…
Est-ce que l’on sait comment ça marche ?

(cf dernière actu)

A priori, aucun matos additionnel, juste une règle en plus…
Bref, dispensable.

On en avait parlé là :

Résumé

et j’en profite, pour la mise en forme

thoooooo out of stock de partout ce comics (qui a l’air bien dessiné donc j’aurai u essayer…) ou alors 25$ sur amazon…

Bon trouvé a 10 balles le premier… je vous dirais :wink:

Où ? Car sur leur site…4,99$ le comic et 30 $ de fdp.

Archonia

Un site d’import de comics… première utilisation…

1 « J'aime »

On peut payer par paypal ? Je tente dans ce cas aussi !

oui c’est ce que j’ai fais pour plus de sureté :slight_smile:
c’est un magasin en fait.

1 « J'aime »