A jouer avec en fond sonore l’OST du jeu, les excellentes musiques de Chris Christodoulou !
J’ai un faible pour le titre Coalescence surtout et sa version remake du 2, Con Lentitud Poderosa.
C’est marrant cette mode des adaptations de jeux indépendants, faudrait que j’essaie un jour les versions de plateau de mes jeux favoris, The Binding of Isaac, Risk of Rain entres autres.
Après Dead Cells a bien réussi à le faire semble-t-il. Il y a quelques années j’aurais vu toute adaptation de jv comme un fiasco ou une arnaque potentielle, mais ça semble avoir gagné en qualité au fil des ans.
Curieux moi aussi du résultat sur RoR, quels jeux extraordinaires…
La campagne se lance mardi prochain, mais je ne vois aucune pub/comm sur les réseaux. Je suis donc allez sur le site, sans grand succès. Seule leur page FB présente quelques photos du jeu :
J’avoue avoir beaucoup plus dosé le 1.
Mais mea culpa, j’aurais pas du dire moches, c’est surtout que de mon point de vue de peinturluteur de figurines, j’ai l’impression que c’est pas hyper fun à peindre
J’aime beaucoup les deux jeux vidéos d’origine, mais là je trouve le matériel super moche, avec une « présence sur table » qui ne donne pas du tout envie.
J’adore la licence, par contre j’arrive pas à me hyper pour le jeu de plateau. Ça a l’air assez lourd à gérer, à setup, etc. Puis c’est pas donné du tout