Rival Restaurants : Back For Seconds par Gap Closer Games - Livraison novembre 2020

La campagne évolue gentiment, on a de nouvelles cartes chef et resto… par contre le SG suivant c’est un insert dans la boîte de l’extension… Moi qui met tout à chaque fois dans la boîte de base, ça ne sert à rien…et c’est loin 175.000$

Je ne suis jamais passée par la plateforme Crowfinder. Je paie pour l’option choisie, j’attends que le projet soit livré et il y a les fdp vers chez moi qui seront à régler par la suite? Pour la France une idée du montant des frais de port?

Soit tu choisis l’option d’envoi chez toi, et le gérant fait un envoi par mondial relay (par exemple), soit tu choisis l’option de quelqu’un qui récupère ton pledge, et sur la mini map, tu peux voir où habites la personne en question.

Merci pour ta réponse @zed.
@crowdfinder juste une question, si je veux avoir un bundle complet (jeu de base deluxe + extension), je dois choisir les 2 items suivants:

  • Rival Restaurants: Back for Seconds (Expansion)
  • Rival Restaurants: Deluxe Edition

Ce qui me ferait un total de 65€ hors frais de port vers chez moi. Est-ce que c’est correct?

Même question que erya. Surtout que pour le moment, je me suis inscrit, mais je n’ai pas bien compris comment payer. MAis j’ai posé la question on verra. C’est vrai que ça fait une réduc d’une dizaine d’€

oui c’est celà

j’avoue que j’ai failli craquer (pour un cadeau)
puis je me suis rétracté, çà défile les projets, pas envie de passer d’une ludothèque d’une dizaine de jeux à 153 en un an de kickstarter… Je m’emballe , j’observe puis ensuite je réfléchis … pour moi? cadeau? puis doucement je me calme et je repose ma CB lol XD

Bon j’ai annulé mon pledge et suis passé par Crowdfinder. Bjorn est hyper réactif aux messages. Donc on verra en novembre (plus le retard ^^) mais avec envoi MR en plus, on gagne tout de même une dizaine d’euros.
Merci pour le tuyau

Je me suis inscrite également. Quel serait le prix pour une livraison depuis la France ?

@crowdfinder le paiement se fait comment? Par CB, Paypal ou autre?

@erya @catartyk2.0 @Leskiv27

Désolé, je totalement raté votre question. En effet, le prix total est de 65 EUR pour le Deluxe et l’extension.

Les frais de port augmentent toujours d’année en année, mais je choisirai toujours l’option la moins chère, via Mondial Relay ou DPD. DPD a aussi des prix très compétitifs!

Les frais de port dépendent vraiment du poids, mais l’estimation se situe entre 8 et 13 euros, mais c’est une estimation. Essayez de regrouper les envois avec d’autres Kickstarters ou jeux, pour en profiter davantage.

Le paiement se fait par virement bancaire, vous pouvez trouver l’IBAN au dessus de votre inscription pour payer. PayPal a des coûts supplémentaires (très élevés).

En fait t’envoyer des messages dans un anglais approximatif sur l’autre site n’est pas nécessaire finalement ;).

Quels sont les délais pour le paiement? A la fin du KS?

@crowdfinder je réitère ma question, mais est-on tenu de payer avant un certain délai? Avant la fin du KS par exemple pour confirmer sa participation? Ou après ça passe aussi?

@erya Désolé, je n’ai pas reçu de notification par e-mail ou je l’ai manquée. Vous pouvez toujours payer maintenant si vous le souhaitez, pas de problème. J’ai commandé un supplément.

1 « J'aime »

Merci @crowdfinder , je viens de procéder au virement en indiquant mon nom dans le champ commentaire. J’espère que ça passera bien :slight_smile:

Hello tout le monde.
Très intéressé par le jeu, je n’arrive pas à mettre la main sur la règle VF en pdf du jeu de base !

Quelqu’un sait où la trouver ?

Il me semble avoir trouvé celle-ci sur la page de la campagne (ou une news) :

https://drive.google.com/open?id=1JNeLYH0INnIRJO7mmZsSOeg669jW8OHk

Après 2 parties à deux qui m’ont laissée un peu sur ma faim (oui, c’était une blague facile) car le jeu est plus calculatoire, il faut jongler entre plusieurs chefs, et essayer de deviner où l’autre placera ses chefs pour le contrer ou éviter d’être la cible des pouvoirs, et on n’a pas trop envie de faire du troc, j’ai enfin pu le tester à 5 !

Le contexte : je le propose à des joueurs plus habitués à jouer à des jeux de donjons ou de gestion que des jeux d’ambiance. Je les sens sceptiques quand j’explique que l’on sera rivaux, que l’on se fera des sales coups, et qu’il y aura aussi une phase de troc où tout le monde pourra troquer des ingrédients, des recettes, des améliorations, etc…

Après un premier tour, je constate déjà que la sauce prend, les joueurs sont impliqués dans le jeu et apprécient la partie. Et les hostilités on commencé vite : mon mari a joué directement sa carte action qui lui donne 100$ dès qu’un joueur sourit. Bien sûr, personne ne peut s’en empêcher, du coup on râle sur la super avance qu’il prend ! Il a pu s’acheter rapidement des améliorations. Au tour suivant, on veut presque tous acheter une amélioration pour augmenter nos revenus, mais Antoine Baguette, ce français aristo, fait monter de 100$ tous les prix de l’îlot (sauf pour lui bien sûr! ), du coup deux joueurs et moi-même perdons un tour pour rien, tandis que les deux autres ont pu améliorer leurs revenus, et ont 100$ de plus à dépenser. Toute la partie est tendue, les joueurs sont au coude à coude. Je tente de voler des cartes, mais je me heurte à chaque fois à des clam-voyance ! Et en plus le chef Gohan me vire souvent du marché où je voudrais aller car je suis Lovehandles qui empêche les autres chefs d’acheter les ingrédients visibles!

En bref, j’aime beaucoup ce jeu, qui a le mérite, en plus de proposer un matériel très beau et abouti, d’être très plaisant à jouer. Ayant pris la deluxe pour pouvoir y jouer jusqu’à 8, j’espère pouvoir le tester dans cette configuration. En effet, pendant cette partie, je n’étais pas souvent sur le même marché que d’autres chefs, et je n’ai pas bloqué autant que je l’aurais voulu :smiling_imp:

2 « J'aime »

Supprimé