Rival Restaurants : Back For Seconds par Gap Closer Games - Livraison novembre 2020

Jeu compétitif où l’objectif est d’avoir le meilleur restaurant que vos adversaires.
Il y a une phase d’achats, puis de négociations et d’échanges avec les autres joueurs pour obtenir les ingrédients, les sous, les cartes actions,… qui vous manquent pour faire une recette. Puis vous faites vos recettes et gagnez des points de popularité.
Tous les joueurs jouent en même temps dans chaque phase.


Pledges : Jeu + Ext. à $69 (64€) ou $84 (78€). Jeu seul à $49 (45€) ou $64 (59€) en Deluxe. Extension à $20 (18€). Conditions identiques à celles du 1er KS.
Frais de port : en sus, estimés à $18 ($5 pour l’extension seule).

Bilan : 4191 contributeurs ont engagé 305.700 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/gapclosergames/rival-restaurants-back-for-seconds?ref=cwowd

Autres liens : Le 1er KS

A voir, mais 18$ de fdp…

Le template des cartes Action ressemble fortement à King of Tokyo. Remarque inutile mais c’est la seule chose qui m’a marqué en voyant les images :slight_smile:
Pas vraiment intéressé par le jeu sinon.

Un jeu de compétition où l’objectif est d’avoir le meilleur restaurant que vos adversaires.

Il y a une phase d’achats, puis de négociations et d’échanges avec les autres joueurs pour obtenir les ingrédients, les sous, les cartes actions,… qui vous manquent pour faire une recette. Puis vous faites vos recettes et gagnez des points de popularité.

Tous les joueurs jouent en même temps dans chaque phase.

 

 

Le template fait plus que ressembler à King Of Tokyo, voici l’image qu’ils utilisent pour leur pub sur Facebook :

Et Iello ça ne les dérange pas de se faire violer l’IP comme ça ?

1 « J'aime »

Les gars reprennent carrément les cartes et plateau pour leur promo en mode balek… c’est beau, fallait oser.

Mouais, c’est plus que limite. Mail à Xavier pour lui signaler si jamais du coup

Iello va regarder ce projet de plus près. Merci les observateurs avisés

L’extension arrive le 18 février sur Kickstarter. Il y a des retours sur ce jeu?

Je vois le débat sur l’utilisation de King of tokyo. Je ne comprends pas quel est l’effet marketing escompté, mais peut-être que Iello est déjà en pourparler avec eux pour une localisation VF, et qu’ils ont autorisé l’utilisation de King of toyko pour faire la pub de ce jeu?

J’aimerais bien moi aussi avoir des avis. Je sais que je n’avais pas pledgé pour le jeu de base, mais je sais plus pourquoi (manque de :moneybag: ou grameplay :neutral_face: ou frais de livraison ? ) Mais j’aime bien la DA :thinking:

Moi aussi j’aurais été intéressé par des retours, bien que l’anglais sur les cartes d’un jeu de rapidité me paraisse rédhibitoire…

@caracole Je pense un peu la même chose même si le jeu m’attire

Pareil, j’étais à 2 doigts de le prendre la première fois (la DA, le thème et les mécaniques m’attirent vachement !)… et bah je suis toujours à 2 doigts, pour les mêmes raisons que vous :sweat_smile: personne n’y a joué sur cwowd ?

Bon j’ai pris, je me dis que le niveau d’anglais doit pas être très élevé, et je n’ai pas l’impression d’avoir vu bcp de textes en soi (un peu hein mais bon)

Ca a l’air très simple effectivement. Et au pire ça fera quelques mots de vocabulaire en plus ^^

La traduction des cartes existe en version digitale.
rival restaurant

1 « J'aime »

Je pense aussi le prendre pour son thème… et pour (aussi) l’offrir à quelqu’un qui kiffe aller au resto (et qui aime jouer)

Aucune idée s’il y a un intérêt, mais au cas où … CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Must… Resist!