Rival Restaurants : Back For Seconds par Gap Closer Games - Livraison novembre 2020

Mouais, c’est plus que limite. Mail à Xavier pour lui signaler si jamais du coup

Iello va regarder ce projet de plus près. Merci les observateurs avisés

L’extension arrive le 18 février sur Kickstarter. Il y a des retours sur ce jeu?

Je vois le débat sur l’utilisation de King of tokyo. Je ne comprends pas quel est l’effet marketing escompté, mais peut-être que Iello est déjà en pourparler avec eux pour une localisation VF, et qu’ils ont autorisé l’utilisation de King of toyko pour faire la pub de ce jeu?

J’aimerais bien moi aussi avoir des avis. Je sais que je n’avais pas pledgé pour le jeu de base, mais je sais plus pourquoi (manque de :moneybag: ou grameplay :neutral_face: ou frais de livraison ? ) Mais j’aime bien la DA :thinking:

Moi aussi j’aurais été intéressé par des retours, bien que l’anglais sur les cartes d’un jeu de rapidité me paraisse rédhibitoire…

@caracole Je pense un peu la même chose même si le jeu m’attire

Pareil, j’étais à 2 doigts de le prendre la première fois (la DA, le thème et les mécaniques m’attirent vachement !)… et bah je suis toujours à 2 doigts, pour les mêmes raisons que vous :sweat_smile: personne n’y a joué sur cwowd ?

Bon j’ai pris, je me dis que le niveau d’anglais doit pas être très élevé, et je n’ai pas l’impression d’avoir vu bcp de textes en soi (un peu hein mais bon)

Ca a l’air très simple effectivement. Et au pire ça fera quelques mots de vocabulaire en plus ^^

La traduction des cartes existe en version digitale.
rival restaurant

1 « J'aime »

Je pense aussi le prendre pour son thème… et pour (aussi) l’offrir à quelqu’un qui kiffe aller au resto (et qui aime jouer)

Aucune idée s’il y a un intérêt, mais au cas où … CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Must… Resist!

La campagne évolue gentiment, on a de nouvelles cartes chef et resto… par contre le SG suivant c’est un insert dans la boîte de l’extension… Moi qui met tout à chaque fois dans la boîte de base, ça ne sert à rien…et c’est loin 175.000$

Je ne suis jamais passée par la plateforme Crowfinder. Je paie pour l’option choisie, j’attends que le projet soit livré et il y a les fdp vers chez moi qui seront à régler par la suite? Pour la France une idée du montant des frais de port?

Soit tu choisis l’option d’envoi chez toi, et le gérant fait un envoi par mondial relay (par exemple), soit tu choisis l’option de quelqu’un qui récupère ton pledge, et sur la mini map, tu peux voir où habites la personne en question.

Merci pour ta réponse @zed.
@crowdfinder juste une question, si je veux avoir un bundle complet (jeu de base deluxe + extension), je dois choisir les 2 items suivants:

  • Rival Restaurants: Back for Seconds (Expansion)
  • Rival Restaurants: Deluxe Edition

Ce qui me ferait un total de 65€ hors frais de port vers chez moi. Est-ce que c’est correct?

Même question que erya. Surtout que pour le moment, je me suis inscrit, mais je n’ai pas bien compris comment payer. MAis j’ai posé la question on verra. C’est vrai que ça fait une réduc d’une dizaine d’€

oui c’est celà

j’avoue que j’ai failli craquer (pour un cadeau)
puis je me suis rétracté, çà défile les projets, pas envie de passer d’une ludothèque d’une dizaine de jeux à 153 en un an de kickstarter… Je m’emballe , j’observe puis ensuite je réfléchis … pour moi? cadeau? puis doucement je me calme et je repose ma CB lol XD