T’as réussi a revendre Yucatan ???
Votre échange m’a bien fait rire
oui, bon je te concède que ca a pas été simple et que j’ai pas gagné d’argent *
Je l’aurais gardé ce jeu, interminable mais pas si mal … mais surtour bien trop encombrant, avec sa boîte spéciale pour ranger… des pyramides
Hello la commu ! J’espère que vous passez un agréable été ! Je vous partage une news sur Rivals.
Tic tac, il arrive !
Le jeu de société RIVALS est actuellement en production, et pour vous maintenir en haleine, nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle Core Box grâce à notre fournisseur. Le suspense est à son comble…
Merci à tous de suivre nos aventures, et n’hésitez pas à commenter et partager nos contenus !
Euh, sympa la frustration
Clairement… pas besoin de teaser on a déjà raqué hein
Le matos à l’intérieur est assez incroyable !
La suite arrive très vite
Déjà la boîte, à vos avis ! Et l’unboxing avec le matos arrive très prochainement
C’est la boîte retail ?
J’espère mais il me semble que oui
Hello Cyril c’est la Core box
Belle actu, beau matos.
J’ai eu une deli-molle
Coucou la commu ! On a un nouvelle actualité ! Pensez à respirer, tout va bien se passer https://www.kickstarter.com/projects/unkind-games/rivals/posts/4185958
C’est beau !
Les tuiles acrylique, pow pow pow
ça fait vraiment envie. Hâte de l’avoir sur ma table…
Quand on voit l’unboxing de la boîte legend, vous pensez qu’il y a la place pour les cartes sleevées?
Coucou Nic, on a testé des sleeves dans les inserts normalement cela devrait bien fit. Et on également pas mal de profondeur dans l’espace pour les cartes zone au cas où
Sachant qu’on a les sleeves avec le pledge legend, j’espère bien que ça fit
Oui c’est bon c’est testé