Une sleeve non pliée
Classe!
La motif a été modifié de mémoire nan?
Oui on l’a fait un peu évoluer
Coucou la commu ! Y a t’il des retardataires dans la salle ?
Le jeu de société Rivals est disponible en français sur commande depuis notre 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 !
Le lien https://www.unkindgames.com/
Nous sommes ravis de vous annoncer 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 pour obtenir le jeu de battle royale Rivals !
Celle-ci sera ouverte durant toute la période des fêtes de fin d’année, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐨𝐜𝐤𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬.
Sur la boutique, vous trouverez les liens d’achat pour :
𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬, parfaite pour profiter du jeu de 2 à 6 joueurs.
𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐝𝐝-𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐢𝐧𝐞𝐬/𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐞𝐞𝐬, idéal pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur confort de jeu !
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, profitez d’un code promo 𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋𝐒𝟏𝟎 sur le pack (jeu de base + figurines) de -𝟏𝟎% 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐬 !
📦 À noter : les livraisons seront programmées en janvier 2025 et uniquement en France métropolitaine sur les achats de la boutique.
Dépêchez-vous : l’opération prendra fin une fois les stocks écoulés !
À très vite, nos ludistes préférés !
Les backers reçoivent avant noël ???
Les palettes avec l’ensemble des jeux sont en cours d’acheminement (bateau), on croise les doigts mais ce sera surement après Noël . En tout cas c’est en route !
J’ai trop hâte de défoncer tout le monde !!!
On compte sur toi pour faire un max d’adeptes !
Bonjour,
N’ayant malheureusement pas le public pour ce style de jeu, je sais pertinemment qu’il ne sortira pas…
Je revends mon pledge Core Box (fdpin). Payé 50€ + 9€ de frais de port (juste à changer l’adresse) je le vend à 56€
Je suis intéressé.
J’essaie d’accéder au site pour l’acheter mais en vain, mon navigateur ne veut pas l’ouvrir…
J’ai essayé pour voir. Ça ne marche pas non plus de mon côté, pas sur que ce soit ton navigateur du coup
Hello ! Le site fait une maintenance actuellement, mais vous trouverez l’offre de Noël avec le code promo RIVALS10 à utiliser juste ici : Stripe Checkout
Hello ! Même message que pour Neohiz, le site est actuellement en maintenance, mais vous trouverez l’offre de Noël avec le code promo RIVALS10 à utiliser juste ici : Stripe Checkout
C’est gentil, mais c’était pour aider. J’ai pris la boîte pendant la campagne
merci à toi !
Notre site officiel a terminé sa maintenance pour info : RIVALS Board Game | Deckbuilding X Battle Royale
(et je partage une petite photo du jour au passage !)