Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - livraison déc. 2024

Une sleeve non pliée :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Classe! :+1:

La motif a été modifié de mémoire nan?

1 « J'aime »

Oui on l’a fait un peu évoluer :wink:

2 « J'aime »

Coucou la commu ! Y a t’il des retardataires dans la salle ? :eyes::heart_on_fire:

Le jeu de société Rivals est disponible en français sur commande depuis notre 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 ! :partying_face:

Le lien :point_right: https://www.unkindgames.com/ :point_left:

Nous sommes ravis de vous annoncer 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 pour obtenir le jeu de battle royale Rivals !

Celle-ci sera ouverte durant toute la période des fêtes de fin d’année, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐨𝐜𝐤𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬. :gift:

Sur la boutique, vous trouverez les liens d’achat pour :
:heart_on_fire: 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬, parfaite pour profiter du jeu de 2 à 6 joueurs.
:heart_eyes: 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐝𝐝-𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐢𝐧𝐞𝐬/𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐞𝐞𝐬, idéal pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur confort de jeu !

:tada: Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, profitez d’un code promo 𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋𝐒𝟏𝟎 sur le pack (jeu de base + figurines) de -𝟏𝟎% 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐬 !

​📦 À noter : les livraisons seront programmées en janvier 2025 et uniquement en France métropolitaine sur les achats de la boutique.

:alarm_clock: Dépêchez-vous : l’opération prendra fin une fois les stocks écoulés !

À très vite, nos ludistes préférés !

5 « J'aime »

Les backers reçoivent avant noël ??? :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Les palettes avec l’ensemble des jeux sont en cours d’acheminement (bateau), on croise les doigts mais ce sera surement après Noël :wink:. En tout cas c’est en route !

4 « J'aime »

J’ai trop hâte de défoncer tout le monde !!!

2 « J'aime »

On compte sur toi pour faire un max d’adeptes ! :pinched_fingers:

Bonjour,
N’ayant malheureusement pas le public pour ce style de jeu, je sais pertinemment qu’il ne sortira pas…

Je revends mon pledge Core Box (fdpin). Payé 50€ + 9€ de frais de port (juste à changer l’adresse) je le vend à 56€

2 « J'aime »

Je suis intéressé.

J’essaie d’accéder au site pour l’acheter mais en vain, mon navigateur ne veut pas l’ouvrir…

1 « J'aime »

J’ai essayé pour voir. Ça ne marche pas non plus de mon côté, pas sur que ce soit ton navigateur du coup :yum:

1 « J'aime »

Hello ! Le site fait une maintenance actuellement, mais vous trouverez l’offre de Noël avec le code promo RIVALS10 à utiliser juste ici : Stripe Checkout :wink::package:

Hello ! Même message que pour Neohiz, le site est actuellement en maintenance, mais vous trouverez l’offre de Noël avec le code promo RIVALS10 à utiliser juste ici : Stripe Checkout :wink::package:

C’est gentil, mais c’était pour aider. J’ai pris la boîte pendant la campagne :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

merci à toi !

Notre site officiel a terminé sa maintenance pour info : RIVALS Board Game | Deckbuilding X Battle Royale :hugs:

(et je partage une petite photo du jour au passage !)

12 « J'aime »

Coucou ! J’espère que vous allez bien ! Je viens de réaliser une petite vidéo maison sur la Corebox / boîte de base avec les standees (en addon) pour vous faire patienter. :heart_on_fire:

Des news arriveront très prochainement, bon dimanche à tous !

11 « J'aime »