Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - livraison déc. 2024

Pour les personnes souhaitant découvrir le jeu, on fait des parties sur notre discord, je vous partage quelques captures de notre Tabletop simulator permettant d’initier les joueurs à Rivals :blush:.

Pour découvrir, on vous invite à nous rejoindre ici :point_right: RIVALS // Deck-building X Battle Royale

3 « J'aime »

Franchement pas facile de se décider, donc je vais plutôt donner celui que j’aime le moins :
Yosh’Roth
Je trouve les proportions un peu « bizarre » (oui c’est un terme technique :sweat_smile:) pourtant c’est celui que je trouve le plus attrayant d’un point de vue RP/Lore.

2 « J'aime »

Bon, ben voilà, vous avez pu faire la connaissance de (presque) tous les copains qui participent au projet !

C’est super de voir qu’il y a toujours de l’intérêt pour le projet sur CWOWD, on se voit sur TTS pour les plus motivés d’entre vous :slight_smile:

À très vite !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! D’ailleurs j’y pense j’ai oublié d’ajouter Atmos notre changeforme :wolf::smirk: :

1 « J'aime »

Impatient de pouvoir faire une partie avec vous :star_struck:

D’ailleurs, y a t’il un premier jet de règles que l’on pourrait lire à l’avance ? Ou il faudra tout apprendre pendant une partie de démo ?

2 « J'aime »

J’aime pas le concept du Battle Royal dans l’absolu, mais le deckbuilding est ma mécanique préférée. La DA est superbe, le système de jeu paraît intelligent… pas impossible que je craque en fonction de l’offre.

5 « J'aime »

Merci pour ton message ! On a cherché à innover dans l’esprit du battle royale. Dans le cas de Rivals, le deckbuilding est l’un des éléments central du jeu. :muscle:

Avec plus de 250 cartes, en plus des cartes de base (en début de partie) et des deux cartes spécifique à chaque champion, je pense que tu pourras y trouver beaucoup de plaisir et de re jouabilité ! (En tout cas je l’espère !) :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Très belle DA effectivement ! :clap: :smiley:

Est-ce que par hasard vous avez prévu de passer au festival de l’alchimie à Toulouse du 5 au 7 mai? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Aurais-tu vraiment envie de faire un Battle Royale tout seul? Je veux dire, thématiquement, est-ce que cela présenterait un intérêt ? :thinking: :man_shrugging:

3 « J'aime »

Si je suis seul à la maison et que j’ai envie de jouer oui. C’est pour ça qu’il existe tout type de jeu avec automa, deck de cartes pour simuler un joueur.
Dans Dune Imperium il y a même 2 automas distincts lorsqu’on joue solo.
Evidemment que je préfère jouer en multi, mais pas toujours d’occasions d’avoir du monde ou du temps

2 « J'aime »

Question : les joueurs peuvent ils mourrir avant la fin du jeu ? ( Comme dans Némésis ou cela peut poser problème avec une mort définitive )

1 « J'aime »

Hello ! Oui on peut tout à fait mourir avant la fin de l’ère 3 ! A la suite de la mort d’un joueur, celui qui l’a tué obtient des PR ainsi qu’une carte au choix présent dans le deck du défunt. La partie prend un sacré coup d’accélérateur, les tours vont plus vite et la victoire se rapproche à grand pas! :wink:

Est ce que le jeu se joue bien a deux ? Tout du moins aussi bien qu’à 3+

1 « J'aime »

Bonjour ! Oui il tourne bien à deux aussi ! La map est grande donc il y a possibilité de bien prendre son temps pour deckbuilder et de découvrir la map.

Si tu souhaites une partie plus rapide, il est également possible de débuter une partie à 2 qui commence à l’ère deux pour réduire la taille de la map. :wink:

2 « J'aime »

Pas d’automa ou équivalent prévu pour ajouter de la tension ?

2 « J'aime »

Lors de la fin des manches, tu vas avoir des cartes événements qui vont venir pimenter la partie de manière aléatoire…. positifs et négatifs :grin::grin::grin:. De plus tu vas avoir des zones aléatoire de la map qui vont se détériorer, attention à ne pas tomber au risque de perdre des points de vie.

Et cerise sur le gâteau, des sponsors vont apparaitre et se positionner à des zones parfois frustrantes ou pas optimal qui devra nécessiter de prendre des risques !

Avec ce bouquet, tu risques d’avoir des retournements de situation et de la tension qui risque d’apparaitre :smirk:

bon bah j’ai hate de tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien ! En espérant qu’il soit à la hauteur de tes attentes ! :smiling_face_with_three_hearts::grin:

Une chance de vous voir à Essen?

1 « J'aime »

Hello ! Merci pour ta question, en toute transparence on a pas encore évoqué le sujet au sein de l’équipe sur une possible présence à Essen en octobre :wink:

2 « J'aime »