Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - livraison déc. 2024

Cool ! J’attends de voir les retours des autres joueurs pour planifier ça semaine prochaine ou celle d’après !

On vous tient informé de toute façon :wink:

1 « J'aime »

Étrangement ça ne me dérange pas de mourir au début parceque peut être que les parties sont courtes et que c’est marrant de regarder les autres jouer ainsi que de découvrir qui sont les traîtres :grin:

1 « J'aime »

les parties sont courtes ? ahahah on n’a pas les mêmes groupes de joueurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si vous avez besoin je veux bien refaire une partie sur tts…

2 « J'aime »

Avec plaisir ! Rdv sur discord pour en parler :wink:

Bon un battle Royale ou on s en fout plein la tronche je risque d en être

2 « J'aime »

Ha, bah ça ça fait plaisir à lire ! :smiley:
On veut aussi des joueurs bourrins héhé !

Vivement une partie alors ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

On vous tient informé très prochainement de la prochaine session TTS, on fera en sorte de stream le jeu pour ceux qui veulent également le découvrir. :wink:

3 « J'aime »

J’espère parce que la vidéo ci-dessus, à part voir de jolies couleurs, ne dit pas grand chose :kissing_heart:

Ça veut dire qu’on t’inscrit pour la prochaine partie ? :wink:

On partait sur une session un jeudi soir, est-ce qu’il y a des intéressés par ici ?

Ce n’est pas trop possible pour l’instant

Oui oui :yum:
tout dépendra de l’heure.

1 « J'aime »

Idem intéressé mais tout dépendra de l’heure.

1 « J'aime »

@NilZ @Shryu
C’est quelle genre d’heure qui vous plaît ?

Pas avant 20h30.

1 « J'aime »

Pour moi plutôt entre 18h et 20h :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! On vous partage un événement démo / présentation d’une partie qui aura lieu sur Discord. Le lien est juste ici : RIVALS // Deck-building X Battle Royale Rendez-vous le 25 mai à 20h30 :orange_heart:

6 « J'aime »

Des amateurs de tuiles ici ? :smirk:

Sur cette nouvelle vidéo, découvrez l’installation du plateau ! Il y a un schéma à respecter maos les tuiles sont toutes différentes et donc la re jouabilité est très importante d’une partie à l’autre ! :blush:

3 « J'aime »

Justement c’est pas galère à retourner les tuiles lorsqu’elles ne sont pas au bord ?

1 « J'aime »