River Market: A Creature Comforts Game - par KTBG - livraison en déc. 2026

Je pensais que c’était par rapport à Seashells ^^

oui en effet, il me semble que dans les commentaires il est dit qu’il est en anglais mais juste la regle à traduire, pas de texte sur le jeu

Ah d’accord!
C’est pas grave, merci ! ^^

Eeeeeh…
Ca m’arrange pas.
:frowning:

Bon aller j’en suis :slight_smile:

Ca fera plaisir aux enfants ^^ (et a madame).

Question,
Le tapis me semble superflux… Mais l’emplacement vide dans la boite me trigger…

Vous etes comme moi ?

1 « J'aime »

ouais ils ont fait un insert exclu KS avec la place pour le playmat mais pas inclus dans l’offre, c’est pas optimisé en effet.

après le jeu n’a pas de plateau en fait, mais il fait quand meme 20 dollars le playmat.

Je suis encore en phase de reflexion mais je le prendrais bien le jeu ^^ mais les enfants ont grandi …

Dire qu’avec Gov on avait eu Creature Comforts à 32 € ttc… Il est loin ce temps béni… :sweat_smile: Je pense que j’attendrai une occasion à réception.

6 « J'aime »

complétement d’accord, tu n’as pas envie de ce trou dans la boite, c’est abusé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben dites donc ils s’arrêtent plus sur la gamme ! :money_mouth_face:

Il y a des moments où je regrette d’avoir revendu le 1er car j’avais pas les joueurs pour y jouer : trop complexe pour y jouer avec les enfants de mon entourage, et trop familial pour les adultes que j’avais alors à mes tables de jeu… le temps a bien changé… les prix zaussi ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Complètement d’accord ; de plus je le trouvais beaucoup trop long pour les enfants, même en version courte.

Du coup je viens de le revendre aussi.

1 « J'aime »

En fait avec le recul je me dis que c’est surtout dommage pour le matos de ouf qu’on a obtenu pour ce prix, j’aurais dû ajuster les règles pour raccourcir les parties… :smirking_face:

Nous on ressort CC avec plaisir à 3 de temps en temps . On a pris l’option que chaque joueur ait un jeu de dé en plus pour faire la pause des dés communs en simultané, ça accélère le jeu.

1 « J'aime »

Punaise, je découvre ce jeu.
C’est cher. Mais comme les fois précédentes c’est tout mimi.

c’est le probléme, ça donne envie de jouer au coin du feu :slight_smile:

3 « J'aime »

Surtout quand t’a pas de cheminé…
Ca te force a jouer vite ^^

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Il y a une “précommande” possible auprès de philibert ? Ou il faut attendre qu’ils le mettent en stock pour le commander chez-eux (et donc risquer de passer à côté) ?

1 « J'aime »

2ème possibilité

1 « J'aime »

bon plus qu’à se décider car il nous coutera certainement moins cher sur Philibert ! mais quelle version ? tapis ? en fait dommage qu’ils organisent pas une vrai précommande.

Je ne pense qu’ils ne veulent pas que les potentiels clients leur chient à la gueule à chaque foirage …