Mais oui !!!
Un playmat pour jouer à Robinson…
Allez, upgrade, le Book of Adventures, le playmat et les dés.
Et cette figurine de campement…
J’en peux plus…
Mais oui !!!
Un playmat pour jouer à Robinson…
Allez, upgrade, le Book of Adventures, le playmat et les dés.
Et cette figurine de campement…
J’en peux plus…
OK, donc tu es un fan.
Tu as Contes et Mystère ? Et les scenarios telechargeable gratuitement ici?
Dont certains (bcp?) seront dans le livre d’aventure…
Non j’ai pas fait tout ça…mais je me tatais pour l’extension en VF mais je voulais voir le GF.
Dilemme, dilemme…dites-moi que tout va sortir en VF même le plastique
Dommage pour la VF, c’est vraiment un jeu où j’aurais pris la totale
Sinon je suis allé jeter un coup aux commentaires, c’est moi où on (les Français) passe vraiment pour des idiots ? Ce niveau digne d’une cour de récréation…
Entre le demeuré qui répète depuis le lancement de la campagne « NO FRENCH NO PLEDGE » et ceux qui se croient sur Twitter avec leur #french, sérieusement…
C’est si compliqué que ça de simplement attendre ?
Je reconnais que c’est assez étonnant de ne pas voir le français dans les langues dispos.
Pour ma part, j’upgrade tout ce que je peux parce que ce jeu trône au sommet pour moi.
J’ai très hâte de voir les SG débloqués (notamment le nouveau mode de jeu).
Après, je reconnais ne pas être « objectif », ou à tout le moins avec un peu de recul (nécessaire ?), pour parler de cette campagne. J’ai un peu une attitude de groupie en chaleur depuis tout à l’heure.
Je scroll la page comme un âne et ma femme se fout bien de ma gueule (à juste titre, soyons honnête, j’ai l’air d’un con).
On dirait que le fil de la totale de Robinson Crusoe a lui aussi disparu, alors, dans le doute, le revoilà (avec une curiosité : un jeu traduit dans toutes les langues du monde, ou presque… sauf le français).
Pledges : plein de pledges différents. L’édition collector est à 85€, celle avec le livre d’aventures à 115€, et la totale à 165€ (ça calme) (avec, éventuellement, 5€ de réduc si on avait cliqué sur la page de pré-lancement pour être prévenu)
Frais de port : de 20 à 30€ selon le pledge
Sans surprise, il ne leur aura fallu que quelques minutes pour financer, et leur premier SG quotidien a vraiment de la gueule pour aller avec la version à figs :
Domage que le français ne figure pas dans la liste :s
Clairement, quand on voit tous ces drapeaux alignés en rang d’oignon, on sent confusément qu’il manque un truc, quand même…
Ouaip dommage
En fait le sujet existe déjà merlin
Oula le patron va trancher
Déçu de ne pas voir une version FR mais de toute façon les versions traduites ne concernent que la collector’s edition donc même pas le livre et l’extension contes & mystères.
Du coup je me tâte pour un full EN. Est ce que des personnes ont déjà vu la version anglaise? Si oui, est ce un niveau abordable?
Bon, j’ai effectué trois ou quatre recherches avant histoire d’être sûr, mais le site n’a rien voulu savoir. Tant pis…
Pas de VF pas de Chocolat. Épicétou.
Bonjour,
Je veux me mettre personna à dos. c’est dit. Mais c’est juste infernal, les commentaires ne sont QUE des commentaires sur une version FR. C’est juste pénible comme il faut en fait…
Bah cela montre qu’il y a une communauté de joueurs français qui apprécie le jeux et étaient prêt à l’acheter.
Mais ça montre aussi que nous somme vindicatifs!
Tu veux dire sur le KS ou ici? Mais oui les frenchies sont parfois un peu lourdingues sur le sujet. En même temps , parfois, ça marche. (On sait jamais, sur un malentendu exetra exetra)
Salut,
Sur le KS. C’est juste pénible! et personellement je trouve que cela dessert completement la campagne, cela ne donne même pas envie de participer… Et en plus, sorry mais cela fait passer les « Frenchies » pour, comment dire? Des spammers comme cela je reste gentil…
Encore une fois, je m’en fous (je trouve cela dommage) mais c’est horripilant, c’est tout.
Via le moteur de recherche, on ne retrouve pas le topic initial en mettant
« Robinson » ou « Robinson Crusoe »
Mais il pop en mettant « Robinson Crusoe Deluxe » C’est pourtant simple ! rhoooo