Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Et si la VF était le dernier SG :thinking:

1 « J'aime »

c’est le sg des 5 millions :grin:

Et la campagne va se terminer à 4,99 millions :smiley:

3 « J'aime »

En tout cas pour moi c’est simple, si au final y’a une VF c’est All-in Gameplay, si pas de VF je passe (et je prendrais peut être le jeu de base un jour, ça fait des mois qu’il est dans ma wishlist …)

1 « J'aime »

En tout cas il est désormais sold-out chez Philibert (il restait encore quelques exemplaires ces derniers jours)

Ce qui va dans le sens du reprint qui était déjà en cours et qui est probablement pas innocent dans la position de Asmodee sur le KS …

12 core box vendues en 5 jours, et 6 contes et Mystère sur les 26 qui restaient.
La campagne a bien boosté les ventes de VF dis donc…

Je fais partie des influençables :smiley: J’ai pris la core et contes et mystères jeudi dernier :slight_smile:

Amuse toi bien! Après, pour Contes et Mystère, y avait rien qui pressait je pense… mais bon, là, tu es tranquille en termes de durée de vie…sachant qu’en plus, il y a ca:

3 « J'aime »

je fais également partie des acheteurs des corebox sur Philibert :slight_smile: jeu ajouté à ma commande qui comprend le reprint de meurtre à l’hotel excelsior, donc encore un peu à attendre…

moi je sais pas trop comment me positionner avec tout ça. je suis possesseur de la VF en V1 en beagle.

Entre le conte et mystere qui a pas les meme taille de carte , mais si je prend le nouveau c’est beagle qui sera pas compatible. Et ce KS pour lequel , il y a pas de VF… ouais je regarde la suite ^^

Update du jour : mettez vous au coréen !

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi avec la v1 et beagle, j’ai juste récupéré les règles de la v2 en pdf.
J’ai hésité à compléter avec Conte et Mystère en mode bancal mais j’ai finalement suffisamment de quoi faire avec les scénarios fan-made.

C’est la langue qu’on devrait tous parler depuis qu’on pratique les KS de manière intensive, non ?

Sauf que je croyais qu’au disait pas « en coréen », mais « encore un rein ». :grin:

2 « J'aime »

FineShyBrontosaurus-max-1mb

5 « J'aime »

Nan, mais là c’est une conspiration pour nous faire bisquer ?

Hello,

Bonne nouvelle de chez Asmodee, la VF est bien prévue.

Plus d’info ce jeudi :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

D’après mes infos, la prochaine langue disponible est le Bambara…

3 « J'aime »

Ils annonceront la VF dans le SG de jeudi.

Suivez mon regard.

1 « J'aime »

Et là, philibert est en train de recevoir plein d’annulation de commandes…