Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Les gens…

1 « J'aime »

Salut ,
je suis à la recherche du pdf de cette version des règles ayant comme toi la V1 et le Beagle. Ou l’as tu trouvé ?
Merci

Ah ça…les…gens!
Bon, en même temps, beaucouo de gens ont une core, voire une ou deux extension VF. Donc logique qu’ils n’aient pas trop envie de mixer les deux.
Et cette campagne propose du KSE. Donc logique que les gens aient envie de participer.
Et donc ca paraît logique qu’une VF soit reclamée avec insistance…non?

Quand tu as l’explication claire que non ca n’arrivera pas… a part faire oinoin ca sert a quoi ? Autant se battre et dépenser son énergie pour un truc qui pourrait arriver je comprend mais là c’est sur que ca n’arrivera pas donc tu peux mettre ta passoire sur la tete et aller combattre les brigands… :slight_smile:

4 « J'aime »

OK, mais dans ce cas, on pourrait peut être demander une version québécoise ? Je suis prêt à faire un effort…

4 « J'aime »

Là c’est même plus un ane et des moulins, on passe à la trottinette et aux balançoires :slight_smile:

Edit : besoin d’ajouter #troll ?

Ils devraient surtout réclamer auprès d’Asmodée : après-tout la balle est dans leur camp et ce sont eux qui ne fournissent pas d’explication…

y’en a pas, c’est pour les autres ça ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour les scénarios du Book, il n’y aura pas de détails supplémentaires quelque part?

Comme pour la boite de base où à la fin du livret on trouve des explications supplémentaires sur les différents scénarios? C’est pratique car ça donne des renseignements qui ne sont pas sur le fiche sur scénario.

Ils ont prévu de donner un sommaire durant la campagne

en VF le sommaire?

Sortez le goudron et les plumes!

Bon je vais craquer pour le Book et peut être l’upgrade en fonction de ce qui sera débloqué…ça fait déjà bien envie…
Attendre un potentielle VF c’est un pari…Dans tous les cas Asmodée ne dira rien avant la fin de campagne pour ne pas décourager les backers français, business is business.
Trop fan du jeu pour prendre le risque :pensive:

Bon, depuis que le projet est lancé, j’ai la chanson du générique de Robinson Sucroé dans la tête à chaque fois que je le vois passer, et c’est pas juste que je sois le seul.

Voilà, madeleine de proust de gosse…

2 « J'aime »

Hey les gars, en même temps, tous les commentaires pour demander du français sont écrits en anglais.

En anglais quoi. Allô ??? Si vous ne faites pas d’effort pour demander en français, faut pas vous étonner après hein.

4 « J'aime »

Question basic beagle est compatible avec la v2 ?

Logiquement non, l’auteur réfléchit à une future v2 de cette extension

Je trouve que le prix de l’Endless Adventure Pledge (165) est pas mal comparé au prix des éléments pris séparément (196)… J’hésite à tout me prendre en VO…

La version en Klingon est annoncée les filles !

2 « J'aime »

Je pense aussi partir sur un allin en v.o
Car le treasure chest on sait pas si il sera traduit et pas trop envie d avoir une partie en anglais et l autre en français

On va finir avec TOUS les objets en figurine 3D…?

Un jour va falloir que je décoche l’onglet surveiller sinon je vais finir sur la totale :joy:

2 « J'aime »