Robomon - par Barrett Publishing - livraison août 2023

J’ai découvert ce jeu hier. Robomon

C’est vraiment magnifique ! Jeu fort inspiré Pokémon (le jeu vidéo! donc RPG).
1à 2 joueurs, coopératif. La campagne démarre sur Gamefound dans deux jours.

J’ai démandé si FR possible, il m’a répondu:

Avec un peu de chance. J’ai un agent qui travaille actuellement à établir des partenariats avec des éditeurs du monde entier qui imprimeraient le jeu dans différentes langues.


Pledges : jeu à $79 ou avec extension pour $99. Deluxe avec extension pour $125.
Frais de port : en sus, estimés à $22. CA : $24
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 176 € (tout compris)


Autres liens : L’auteur a déjà posté un unboxing du jeu - Rolling solo, une preview

J’ai rien à voir avec tout ça mais ça m’a tapé dans l’oeil, je me suis dit que ça pouvait intéresser d’autres :slight_smile:

15 « J'aime »

Tu as oublié de préciser que :

plus que 2j pour trouver 2100 followers et atteindre 4000 !

5 « J'aime »

C’est vrai, je ne voulais pas non plus forcer la main
Je peux rajouter qu’il y aurait 2 possibilités.
-Le Jeu: environ 80$
-Le Jeu + add-on gameplay (augmenter le temps de jeu en gros) 100$

(aucune idée pour la VAT mais je me fais pas d’illusion)
Je vais essayer de retrouver la source.
EDIT: Trouvé !

GabeBarrett

CREATOR08-05-22 01:36

I’m waiting to get the final quote back from the factory, but it’ll probably be around $80 for the base game and around $100 for the game + expansion. Thanks!

(en parcourant les commentaires sur la page GF)

Je me suis rajouté :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Déjà 2.907 personnes préinscrite, je sais pas d’où ça sort ! :open_mouth:

Pour la VF peut-être @davidbbg :heart_eyes: qui se charge déjà de l’édition de la licence Hunted du même auteur ?

1 « J'aime »

On nous l’a proposé. Perso, après la trilogie Realms of Shadows, je pense plutôt à Hunted 3 que celui-ci. Pas trop fan de pokémon, gros jeu assez cher, bof.

4 « J'aime »

merci pour la réponse. Je croise les doigts pour une VF quand même.

1 « J'aime »

Je ne te remercie pas, Pokémon ça me parle trop je suis hyper mais il me faut une VF

4 « J'aime »

idem, j’espère une bonne surprise.
Heureusement, ils sont en recherche.

2 « J'aime »

Ca me tentait bien en pnp voire en physique mais le coup du livret, j’attends de voir l’etendu des textes en anglais.
J’ai l’habitude de retraduire mes jeux pnp (le premier couple Hunted par exemple).
Le 3e Hunted avait aussi un livret qui ne m’a pas tenté en vo.

C’est intrigant comme jeu, merci pour l’info.

1 « J'aime »

c’est parti pour la campagne

Yep, peu d’info je trouve…
J’attends de voir.

OMG le design 8 bits dégueulasse…Je comprends la nostalgie sur console mais en jdp je pige vraiment pas.

1 « J'aime »

pour le moment pas de VF donc je prends pas, il faut parfois se mettre une limite :sweat_smile:

3 « J'aime »

Perso ça me plait encore assez :slight_smile:
Je suis assez friand de ce genre de design sur écran et je trouve ça assez beau ici aussi.

1 « J'aime »

Ca me tente pour y jouer avec ma grande.

1 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup plus d’infos qu’avant le début de la campagne (mis à part la confirmation des prix).
On ne sait pas vraiment comment se joue le jeu. On devine qu’il y a une espèce de phase d’exploration et que les combats se passent sur un plateau quadrillé un peu comme un jeu tactique. Mais on ne voit pas du tout comment ces deux phases se déroulent

3 « J'aime »

Ca manque clairement d’une petite video par un des youtubers qui a joué au jeu.