Robot Quest Arena: Bot Battle - par Wise Wizard Games - livraison en juin 2025

89+45 shipping et tva …

2 « J'aime »

Quand même. 45$ de frais de port, ils se sont bien touchés.

Même avec un prix aussi peu cher pour le all-in, on se retrouve à peine avec un prix retail pour le tout à l’arrivée. Alors pour le gamefound actuel, où ils ont augmenté tous leurs prix, les backers vont bien déchantés lors du PM.

Je n’ai pas réussi à trouver de combien les frais de ports par add-on. J’ai juste vu qu’ils augmentaient, est que c’est précisé quelque part ? Je me suis dit qu’en ne prenant pas le all-in et avec les deux add-on Big arena et extra tile ça faisait toujours moins cher … Mais il faut aussi compter les frais de port additionnel.

Peut être un mini pg adoucirait la note.

Bon je ne suis pas tellement avancé … :

Sparkapuce
19/03/2024 08:29

How much more should we pay per addon for shipping costs?

Derek-WWG
Creator

We currently do not have group pledge rates, so each pledge would cost the same amount to ship. With that said, I will speak with the team and see if we can make this more friendly for those that want to order more than 1 pledge to the same address. The biggest issue will be the size of the package, which if you’re buying multiple All-In Pledges, would require multiple shipments which means we would have to charge shipping on each order.

Kr0k0dilu

I think he is asking how much is added to the shipping fee of a pledge if an add-on is also added.

Derek-WWG
Creator

That depends on the items added, and how much the weight and shipping box size changes. We don’t have a firm answer at this time because there’s a lot of variables.

1 « J'aime »

Un « I don’t know » aurait été plus rapide :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle sur l’histoire de localisation par Iello ?

De mon côté je n’ai pas eu de news.

Je pars donc sur la VO et uniquement les exclus sur ce KS.

D’ailleurs petite interrogation, en ne prenant que des addons et aucun niveau de pledge, on a accès au KS exclus ? (je crois au père noël).

Ils ont dit quelque part qu’il fallait prendre un pledge avant d’avoir le droit aux add ons.

Noooon sérieux ? Les bâtards.

Le fric jusqu’au bout :money_mouth_face:
Mais bon, même en prenant juste les addons qu’on veut, ça coûterait la peau des fesses. Pas sûr que ça vaille vraiment le coup.

Je voulais juste les exclus. Soit 30$ (bien évidemment je sais qu’il y a le second round TVA+fdp)

En exclus, il y a les promos pack 1 et 2, ainsi que les 2 robots KSE. À 25$ pièce, hors taxes et fdp :money_mouth_face:

Je ne voyais pas ceux du second KS en Addon.

Parce qu’ils les vendent dans les différents niveaux de pledge, en forçant les backers à prendre les extensions boutiques au passage :smile:
Mais si jamais ils ouvraient tout en Addon, on aurait ce genre de prix (délirant).

Les coquins. Surtout qu’ils ont un shop (vide pour l’instant) sur leur site officiel. Donc ça donne envie d’attendre tout de même.

Mais la storage box me fait trop de l’oeil.

Hi, today our team made the decision to not allow add-on only purchases. We believe the value we have provided at the New Bots tier is a great place for new and returning customers to enjoy and experience Robot Quest Arena.

Traduction : crachez votre fric sur nos add-ons non exclusifs hors de prix, ou allez vous faire foutre.

:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Très bon prix pour le all-in du 1er KS :+1:

1 « J'aime »

Par rapport à la VF, l’éditeur a dit en commentaire que si leurs partenaires de localisation ne reprenaient pas le projet pour leur langue, l’éditeur fera la traduction eux-mêmes.

Vu que le jeu n’a attiré que 3500 backers toutes langues confondues, je me demande combien ont réellement backé les différentes localisations.

Fixe : l’éditeur fera la traduction avec Google Translate.

3 « J'aime »