Rockets par Pastekus Boardgame - Sur Ulule mi juin/juillet

image

Rockets, c’est un jeu ou vous allez tenter de battre SpaceX (ou pas) dans la folle course à la domination spatiale. Construire une fusée, cela vous tente ? Tenter de la faire décoller ? Le tout dans une bonne ambiance rappelant les jeux délirants comme Exploding Kittens (délirants et fun) ? Cela tombe bien, j’ai EXACTEMENT ce qu’il vous faut. Rockets est un projet de Pastekus Boardgame, leur premier projet et vous allez donc tenter d’assembler une fusée et de la faire décoller. Facile ? Pas si simple, puisqu’en choisissant le matériel nécessaire, vous allez entasser des bonus et des malus, de manière aveugle. Lors de votre lancement, il sera temps de faire le décompte et de savoir si la fusée décolle, si elle reste au sol ou si, simplement, il s’agit d’une N1 Russe (qui n’a jamais décollé correctement pour que vous puissiez resituer) ou d’une Saturn V. On est loin d’un jeu qui se veut sérieux, avec une DA qui est plus qu’agréable à l’œil et un jeu ou vous aurez toute la possibilité de pourrir le décompte de bonus/malus de votre/vos adversaire(s) pour, simplement leur empêcher d’être les premiers à faire décoller votre fier vaisseau et de leur voler la victoire.

Un jeu abordable avec un thème et des mécaniques plus que fun, rapide à apprendre, rapide à jouer, une DA plus que sympa et un tout fun, fun, fun !


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens :

1 « J'aime »

C’est pas comme ça que je qualifierais ce jeu même si ça une partie ça va

4 « J'aime »

Entierement d’accord. Du coup ce jeu ne fait plus trop envie présenté comme ca …