Rogue Dungeon: A Rogue's Tale - par Cerberus Gate Games - livraison en janvier 2026

Et on est d’accord qu’on bénéficie des exclues KS via bakerit ?

Payer via bakerit se fait bien en dollars mais avec frais de conversion ?

De ce que je comprends c’est comme un LP finalement…mais comme je n’ai jamais été dans cette situation, je me méfie et me renseigne.:hugs:

J’ai pris le champion of the realm et comme il n’y avait pas de maj inclus pour les errata de carte j’ai mis ça aussi au panier, mais apparemment c’est bien inclus de base et du coup je me retrouve avec 2 erratas et impossible d’en virer un :zany_face:

Edit: Apparemment ce sera corrigé après

je crois qu’avec champion elles ne sont pas incluses, je les avais aussi ajoutées avant de passer au pledge knight…

1 « J'aime »

C’est bizaremment écrit dans backerkit et même lorsque je switch sur pledge knight ça reste et impossible à enlever.

Normalement ils ont fait une modif dans backerkit pour pouvoir supprimer le add-on sélectionné sur gamefound, tu as essayé ?

Les images ci-dessus viennent de backerkit justement et à aucun moment je n’ai eu cette option.

Tiens petite question pour les personnes habituées à Kickstarter, c’est le premier pledge que je fais où ma banque me demande des frais bancaire de 4€, mes autres pledges je les ai fait sur Gamefound et je n’ai pas de frais bancaires, et comme je n’ai pas pledgé sur Kickstarter depuis un moment, c’est nouveau?

Peut être frais de conversion dollars vers euro ?

4 euros ! Ben putain… vive Boursobank alors.

MAJ du 1er Octobre avec quelques visuel en très basse définition pour les extension Sewers et Castles et les plateaux doubles. Ils demandent à valider les pledge, mais sans connaitre le prix réel des fdp et du poids des pledges, on ne pourra se fier qu’à leur estimation de prix.

1 « J'aime »