Roll&Ghosts - par Arlon Games - livraison octobre 2022

roll&ghosts

image

Encore un petit Print n Play.
Celui-ci sera traduit en français (en tout cas la règle).

:busts_in_silhouette:: 1-10 joueurs
:alarm_clock:: 10-15 min
:gear:: dés et papier


Pledges :
Environ 6 euros


La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/1030838357/roll-and-ghosts/description

Autres liens :

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le style. Et puis je fais la collection maintenant…

1 « J'aime »

Oui, moi aussi j’aime bien :grin:

image

EDIT : Un jour il va tout de même falloir que je pense à tout imprimer … Je n’ose même plus compter les projets PnP que j’ai sur mon dossier :face_with_hand_over_mouth:

A 20 tu as le jeu ? J’ai cru qu’il fallait mettre 100 ?

Par contre, un éditeur mexicain, j’ai comme une crainte (mon seul pledge probablement définitivement foiré…)

Certainement un bug de KS dans le mail car c’est bien affiché 100 sur la campagne.

Franchement, j’ai backé seulement 1 campagne du Mexique et je remercie tous les anciens dieux et les nouveaux, car j’ai reçu mon pledge. C’était juste un jeu de cartes (El Reino de Los Muertos), mais vu comment ça a foiré par la suite, je suis bien content !

Mais pourquoi flipper pour un PnP @Thierry ? Le mec ne s’engage pas dans une grosse campagne …

Celui-là ? Ah non, je parlais juste de celui que je n’attend plus. Mais c’est vraiment histoire de trouver un KS mexicain qui se passe bien :smiley:

C’est déjà fait on trouve le pdf francais dans la campagne :

du coup j’en suis aussi, j’envisage un classeur ou un porte vue pour les PNP là … j’ai du retard (comme tout le monde ??)

Oui surtout que les captures écran montrent déjà la feuille à imprimer pour le jeu de base, sans les stretch goals. Donc c’est bien parti.
Pas comme un projet ou il y aurait une impression de cartes ou de figurines.

La seule campagne KS (que j’ai dépledgé in extremis, pas encore prêt à mettre ce prix à l’époque) où je regrette vraiment que le jeu n’ai pas été livré… J’aurai tellement voulu le racheter d’occas’ !!!
:sob:

C’était pour quel jeu ?

Ah …
Bah tu pourras toujours pledge pour la nouvelle version :rofl:

https://www.kickstarter.com/projects/friendlyrabbit/208548108?ref=21slro&token=9782f794

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cubed - par Friendly Rabbit Inc - fin le 11 novembre

Fichiers mis à disposition.
Le mode principal est comme convenu une feuille A4 donc « pratique » et simple.
Par contre les extras sont des bouts de feuilles ou des cartes à côté, je trouve pas ça optimisé du coup.