Roll Player Adventures - Gulpax's Secret (extension) - par Thunderworks Games - livraison oct. 2023

J’en suis pour le all-in… Pour le moment… Sachant qu’il y a de bonnes chances qu’il arrive chez Philibert comme le premier print mais en quantité certainement extrêmement limitée…
Je doute du coup.

1 « J'aime »

J’ai mis 1$.
Quitte à y aller, autant prendre le pledge champion (je n’ai pas le jeu de base) mais ça fait une note à 300€ fdpin/TVAin.
C’est trop pour moi à l’heure actuelle (surtout en même temps que cdmd, oathsworn et autres 20strong et destinies).
Je verrai au PM, en fonction de l’avancée d’Intrafin sur les traductions (sortira-t-il avant 2030?^^). Parce que ça sera très certainement moins cher en boutique (les KS US ne sont vraiment plus EU friendly :scream:)

Pareil, il me tente beaucoup et je n’ai pas le jeu de base, mais là le tiquet d’entrée avec port et TVA, dans le contexte actuel, est largement hors de ma portée… Il est loin le temps des 3 campagnes de Tainted Grail pour 100 balles :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est bien tentant comme pledge.

Mais question ce adventure est un standalone où il faut avoir déjà les autres boîtes de rollplayer pour y jouer ?

Non c’est une extension, il manque le matos de base.

Si ta question était de savoir si tu as besoin du jeu Roll Player pour jouer à Roll Player Adventures, non, ce dernier est un stand alone. Tu peux jouer une partie de Roll Player pour amener in fine ton perso créé au sein de Adventures, mais Adventures dispose de persos pré-établis permettant de jouer l’aventure sans problème.

1 « J'aime »

Ca veut dire quoi un jeu de puzzle enrobé dans un livre dont vous etes le heros?

J’ai mis le dollar pour accéder au PM et ainsi avoir le temps de regarder les vidéos :wink:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Logique, ils avaient déjà eu des corebox au premier KS, par contre il me semble que les quantités étaient assez limitées.
Je vais faire le pari de Philibert et sinon tant pis ce sera la VF en 2024…

2 « J'aime »

idem mais Philibert ouvre les preco à quel moment ?

Ca dépend, mais dans pas mal de cas après que le PM ferme, ce qui peut être une demande de l’éditeur pour ne pas phagocyter les late pledge au PM.

1 « J'aime »

J’ai mis mon euro pour suivre, mais bon… J’attends déjà la VF d’Intrafin, mais je la sens moyen l’extension en français… Car gros jeux => peu de vente => encore moins d’achat d’extension… Donc j’hésite à craquer sur la VO via le PM ou tenter via Phili, mais c’est risqué…

Ben pourtant y’a déjà toutes les extensions en VF, non ?

On parle de Roll Player Adventures et non de Roll Player tout court :wink: Roll Player Adventures est en court de traduction chez Intrafin pour potentiellement une sortie fin d’année prochaine si mes souvenirs sont bons. Donc, en ce qui concerne l’extension dont il est sujet ici, ce n’est pas gagné…

Oui oui, mais comme c’est la même gamme, on peut se dire (sans certitude il convient) qu’ils vont la prolonger.

1 « J'aime »

J’espère ^^ Mais étant donné le gros morceau qu’est Roll Player Adventure (donc risque de vendre moins de boîte), ma crainte qu’il s’arrête à la boîte de base est - je pense - légitime. On est pas sur le même segment que Cartographers ou Roll Player.

Ils m’avaient répondu qu’ils espèrent faire l’extension, mais vu qu’ils n’ont pas commencer à travailler sur le jeu de base, ils ne s’y engagent pas ce qui est logique.

Réponse tout à fait normale, tant que la core box n’est pas faite et qu’ils n’ont pas un premier retour de vente.

Mail reçu de Happy Shops pour dire que ça allait être livré très bientôt.

2 « J'aime »