Roll Player Adventures par Thunderworks Games - Livraison juin 2021

Ah, j’ai vu l’erreur sur l’extension (une phrase manquante dans le setup des sbires ou il faut retirer les 7 cartes du dessus du deck), j’ai pas vu celle sur la boite de base ?

Sympa ce proto d’Adventures par contre ^^ Si seulement ils calaient la VF sur la campagne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Celle de la boîte de base concerne les cartes armures. Le texte des cartes est vérolé mais l’exemple dans les règles est bon de mémoire. Tu gagnes le nombre de points correspondants au nombre de cartes du set assemblé + 1 point si le set correspond à ta classe.
Le texte vérolé de la carte te dit que tu gagnes +1 point par carte du set.

En gros ils ont mélangé les mots « part » et « set » en anglais dans la traduction française :
« Chain vambraces - Part of the chain set - red/white - 1/1 2/2 3/4 4/7 5/10 - +1 point for set if worn by RED or WHITE classes »
C’est la partie en gras qui a été mal traduite.

1 « J'aime »

Ah yes j’avais du lire ça à l’époque de sa sortie, ça me parle ^^

Merci pour le rappel, j’attendais l’extension pour m’attaquer au jeu en VF, ça va donc pas tarder :stuck_out_tongue:

L’extension m’attend à ma boutique préférée ^^ Et depuis que je sais qu’Aventure permettra d’importer ses persos, ça donne encore plus envie !!! On se fera des soirées total Roll Player avec les potes !
Il ne manque plus qu’il trouve un moyen d’incorporer Cartographer à tout ça :rofl:

1 « J'aime »

La page de lancement du kickstarter est disponible :
https://www.kickstarter.com/projects/1152516291/roll-player-adventures?ref=cwowd

5 « J'aime »

moubouré je suis… alors que je ne sais ce que KS apporte au magnifique Roll Player
:slight_smile:

Un autre jeu en fait :slight_smile:

Rien. Ou quelques cartes promo pour le marché, soyons fous.

Tu peux préciser pour le setup des sbires? On retire 7 cartes peu importe le nombre de joueurs ? Ce sont celles avec marqué un point dessus ?
Merci

On peut trouver qq part l’ensemble des corrections de traduction en VF?

A priori, il y a eu une correction de la VO non répercutée sur la VF qui indique de mélanger la pioche puis d’écarter (ranger dans la boîte) les 7 premières cartes avant de commencer la partie.

1 « J'aime »

J’ai eu la confirmation, pas de VF. Bon maintenant, j’essaye d’avoir la confirmation (ou non) de la part d’Intrafin sur la VF.

Car là il y aura du texte quand même…

[Complement]

Intrafin m’a confirmé le bon fonctionnement de Roll Player (dans ces termes), ils ont d’ailleurs prévu (et annoncé) la deuxième extension pour 2021. Ils disent qu’il semble « logique » qu’ils fassent Roll Player Adventure mais sans rien pouvoir affirmer à l’heure actuelle.

Ils ont été réactif à me répondre !

1 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai réalisé une petite vidéo de présentation du jeu sur tabletopia / présentation des règles rapidos + bavardage sur le jeu et ses mécaniques.

N’hésitez pas à corriger ou a partager dans les commentaires :slight_smile:

4 « J'aime »

La vidéo est non disponible :sob: (via le lien) mais je l’ai trouvé sur Youtube (EDIT)
Merci :wink:

rooo tout moubourré je suis…

déjà que j’attend mon cartographer qui est dans une commande avec un jeu en préco qui n’arrête pas d’être repoussé…

2 « J'aime »

C’est lancé :

Aïe les frais de port et surtout pourquoi 35$ pour la France et 17$ pour la Suisse et la Norvège ? :sweat_smile:

Edit : dans tous les cas ça attendra la VF retail.

4 « J'aime »

Rha si seulement Intrafin était embarqué dans la campagne pour la VF …

Ca attendra clairement la VF, mais ça fait bien envie !

1 « J'aime »

100$ ke plus petit pledge ??? :open_mouth:

Bah y’a du matos mine de rien … d’ailleurs a mon avis la boite va peser son poids avec tout ce carton/papier lol