Roll Player Adventures par Thunderworks Games - Livraison juin 2021

Moi je me suis beaucoup amusée, et c’est rare que je finisse des jeux. En solo c’est nickel car c’est des parties pas trop longues et les défis au fur et a mesure sont intéressants. J’ai fini par bien créer des synergies entre mes deux personnages. Je savais leurs forces et faiblesses. L’histoire est franchement plutôt cool et le système de mots clés fonctionne très bien. Très bonne expérience de mon côté

6 « J'aime »

planning Intrafin publié sur fb il y a 3 jours…

3 « J'aime »

Oui encore un beau planning bien crédible, rendez-vous en 2024 :rofl:

7 « J'aime »

Vu le retard déjà sur Drunagor, ça n’aide pas à la crédibilité…

je crois pas aux dates non plus, mais est-ce qu’on peut au moins penser que c’est dans le pipe quand c’est noté preprod ? (genre la trad est terminée ?)

Pour ma part, j’ai profité de cette semaine particulièrement calme pour enfin essayer le jeu. Je l’ai même chargé dans le coffre de la voiture afin d’y jouer à la campagne. J’ai fait ma première partie hier soir, et c’est vraiment très bon. J’espère seulement que les aventures suivantes sont un peu plus denses que la première, sinon, j’aurais fini assez vite.

Ceci étant, j’ai un petit souci, j’ai pris juste la boite de base en laissant les extensions, Gulpax’s Secret et Nefra’s judgement, à la maison. Autant pour Gulpax, c’est une campagne supplémentaire qui se fait à la suite, autant Nefra’s judgement, pour ce que j’en ai compris, c’est quelque chose qui s’ajoute à la core, mais j’avoue ne pas avoir complètement cerné le concept. Bref, je m’interroge. Est-ce que je peux continuer tranquillement ma campagne (je ferais sans doute les aventures 2 et 3, pas plus) et une fois rentré à la maison, je peux intégrer Nefra aux aventures suivantes sans incidence pour la suite, ou est-ce qu’il est préférable de mettre en pause ma campagne pour ne rien perdre de Nefra’s et ne pas avoir à recommencer certaines aventures ? (Pour lancer une arc narratif parallèle, des quêtes secondaires qui se suivent sur toute la campagne ou que sais-je…)

6 « J'aime »

Non, tu ne peux pas.
Tu dois faire le choix de ton passé au début de la campagne. Des événements vont apparaitre sur tes origines au fur et à mesure : ça peut être au chapitre 6 comme au chapitre 2.
Il faut donc vraiment commencer avec.

Pas faute de le répéter :grin:

Oui, les chapitres suivants sont plus costauds. Le premier, c’est plus un tuto.
Après, c’est un de ces jeux en campagne qui ne se termine pas en 40 heures non plus et qui offre une bonne rejouabilité.

2 « J'aime »

Rahhh! Vous me faites rêver!
J’espère juste qu’intrafin ne va pas merdé cette trad car si j’attends cette VF, c’est juste pour que madame participe à la lecture du texte.

Après, j’ai pas été voir si une trad existait déjà. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Franchement, l’anglais est vraiment accessible, faut pas avoir peur de se lancer. Surtout que la trad est pas pour demain.

@Gurderman merci de ton retour ! Quelle andouille je suis. J’ai plus qu’à mettre en pause jusqu’à mon retour. Heureusement que j’ai pris autre chose dans mes valises…

2 « J'aime »

je suis comme toi, j’attends la trad. c’est un moyen comme un autre de faire des économies (en reportant à plus tard)

2 « J'aime »