Roll to the Top, Pollen et Big Top - par BoardgameTables - le 11 octobre

Pour être notifié de la prochaine campagne de BoardGameTables avec comme d’habitude 3 petits jeux :
Roll to the Top, Pollen et Big Top

image
image1024×576 128 KB

https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/roll-to-the-top-pollen-and-big-top


La page KS : Roll to the Top, Pollen, and Big Top par BoardGameTables.com

6 « J'aime »

C’est bien ces petits jeux, d’habitude ?

Bah perso y’en a plusieurs de chez eux que j’aime beaucoup : Kabuto Sumo, Factory Funner, Bites, QE…

1 « J'aime »

Oui, c’est bien le problème : très souvent le jeu est bon et surtout top qualité niveau matos …

3 « J'aime »

Ya à boire et à manger honnêtement, là j’ai l’impression qu’il y a une réedition pour Roll to the top

Pollen c’est un jeu de tuiles de Reiner Knizia

Big Top un jeu d’enchères de Taiki Shinzawa (un auteur de jeu de plis habituellement)

1 « J'aime »

On aura sans doute moyen de les avoir avec @Le_Dé_Calé ! :smiley:
Moi je trouve qu’il y en a des excellents, et pas vraiment de mauvais, dans leur gamme. Et toujours bien édités ! Donc je surveille

4 « J'aime »

« living candles organized into powerful factions and houses »
J’imagine le brainstorming de choix du thème… ça a dû se finir tard autour de quelques bouteilles de pinard… un peu comme quand t’es en boite à l’heure de la fermeture, et que tu lèves la dernière fille / le dernier mec du comptoir, la / le plus improbable qu’il soit, mais que tu t’en fous paske t’es bourré et que tu veux pas rentrer tout(e) seul(e) :sweet_smile:

Boardgame tables, la qualité est toujours au RDV, et ils tiennent les délais en général. Que du bon niveau critères confiance.
Au niveau jeux il s’agit souvent de réédition totale de petits jeux qui ont fait leur preuve, avec remise au gout du jour du thème et du design. Y’a un vrai travail d’édition derrière.

3 « J'aime »

Y a pas de raisons que je ne les proposent pas… J’aime bien cet éditeur. Ils peaufinent leur éditions et c’est plutôt qualitatif

2 « J'aime »

Pour rappel, on parlait de la première édition de Roll to the Top là : Financements participatifs à venir - #1090 par jquelin

Je viens de tester Roll to the top ici : http://rolltothetop.com/
A choisir je préfère jouer à Trek 12 qui a quelques similitudes.

Campagne pour le 11 octobre

1 « J'aime »

Première fois que je ne vais pas suivre une de leur campagne. Il n’y a vraiment rien qui m’atire. Sans compter du prix qui devient exagéré au cours actuel du dollar. Et puis si un des jeu est vraiment bien, on pourra toujours le commander en add-on sur une de leurs autres campagnes.

Perso je vais me prendre Big Top, après lecture des règles ça me botte bien d’y jouer. Je vais juste attendre qu’il soit chez le Dé Calé

1 « J'aime »

Pareil, j’ai backé autrefois chez eux mais le sympathique Dé Calé a toute ma confiance et ils feront cette série de jeux si j’ai bien suivi :wink:

Pour info : preneurs d’un Pollen + addon en verre + Big Top sans addon :wink:

Je viens à l’instant de recevoir Pollen.
Le jeu est magnifique, je vais tester ça ce soir ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Attention aux allergies quand même. Pense à avoir un paquet de mouchoirs sous la main pour ne pas salir le jeu.

1 « J'aime »

En plus je suis bien allergique en effet :smiley:
Bon par contre ça semble compliqué pour sleever les cartes !

2 « J'aime »

3 jeux reçus aussi, matos nickel et livré à l’heure, du coup on hésite pour le dernier jour de leur campagne actuelle sachant qu’on adore les jeux de plis mais pas eu le temps de lire les règles en détail :face_with_hand_over_mouth:

Perso je passe leur KS en cours. Mori et Pies m’intéressent mais avec la TVA + les fdp, j’aurai plus cher que sur Philibert.