Roll Z - Par Hecate Ediciones - Livraison décembre 2020

RollZ vas vous proposer d’essayer de résister à une invasion de zombies. Votre voiture tombée en panne (est-ce vraiment bien l’endroit et le moment de faire le coup de la panne?), il vous faudra chercher dans les environs pour espérer dénicher les pièces qui vous permettront de repartir sain et sauf.
Le jeu se joue en temps réel et, lancé de dés après lancé de dés vous essayerez de survivre pendant 4,5 ou 6 minutes! Minutes assez stressantes…

Un print & Play actuellement sur Kickstarter, une petite expérience vraiment interessante, un jeu vraiment fun qui, par son format, se cale très bien entre le plat de résistance et le dessert!

Pledges : 3€ / 4€ / 10€ / 18€
Frais de port : 0€ (PNP)

https://www.kickstarter.com/projects/hecateediciones/roll-z-app-based-board-game-pnp

Autres liens :

2 « J'aime »

Salut,

Ce que je peux dire, c’est que c’est fun comme tout!

3 « J'aime »

Zombie, c’est fini
Et dire que c’était le jeu de mes premiers amours
Zombie, c’est fini
Je ne crois pas que j’y rejouerai un jour

2 « J'aime »

La vidéo est très claire et bien expliquée :+1:

Petit jeu sympa, le prix est plus que correct. La mise en place est ultra rapide.

J’aime bien l’idée d’un PnP pour ce type de jeu, pas de risque pour le backer. Ça permet aussi à des gens qui n’ont aucune compétences en vente et fabrication de pourvoir sortir leur jeu.

J’aime aussi beaucoup l’idée de recycler les figurines d’un autre jeu.

3 « J'aime »

Merci beaucoup, Sam ! Et merci pour les commentaires de soutien !

On est très contents de pouvoir partager avec le monde ce qu’on aime autant. On va continuer à travailler pour faire notre mieux. En ce moment si compliqué, nous croyons que les print and play ce sont une excellente option pour continuer a joué pendant qu’on fait attention à nous et aux autres.

Vous pouvez nous consulter pour toutes questions ou suggestions :smiley:

À bien tôt !